Le 11 octobre 2021 à 18:51:16 dorotheass a écrit :
Je connais la strat c'est bon, c'est plutôt à Laura qu'il faut réexpliquer![]()
Laura est en vocal t'inquiète pas pour ça
![]()
Oui mais je vois qu'elle prend pas mal de dégâts et elle meurt toujours au moins 1 fois, ça use les rez battle
![]()
Tu dis n'importe quoi, je lui mets ma pierre du démon ça coûte rien, au pire viens vocal et tu leads si t'es pas content
![]()
...
Bordel Celestin ça fait deux fois qu'on recommence le combat là, tu abuses, désolé mais on va prendre quelqu'un d'autre a ta place là je veux pas prendre le risque surtout que je dois bientôt déco, me faut la récompense pour ce soir
Oh mince je suis désolée... :s
T'inquiète c'est pas grave on peut recommencer j'ai le temps, tu feras plus attention au combat suivant^^
Le 11 octobre 2021 à 18:53:34 dorotheass a écrit :
taredu54 tu viens ? On va faire des vieux raids pour stuffer Laura![]()
Non je suis en mythique avec des potes déso
![]()
Avec tes potes ? Ils sont pas dans la guilde, pourquoi tu raids avec une autre guilde ?
![]()
J'avoue tu viens jamais pour stuffer Laura
![]()
taredu54 a quitté la guilde
Le 11 octobre 2021 à 18:53:34 :
taredu54 tu viens ? On va faire des vieux raids pour stuffer Laura![]()
Non je suis en mythique avec des potes déso
![]()
Avec tes potes ? Ils sont pas dans la guilde, pourquoi tu raids avec une autre guilde ?
![]()
J'avoue tu viens jamais pour stuffer Laura
![]()
taredu54 a quitté la guilde
Celestin, on en a parlé avec tout le monde hier soir et suite à ton absence de 5 jours sans nous consulter nous avons décidé de te rétrograder
Je me suis fait renversé par une voiture j'ai passé 4 jours à l'hopital
Tut tut tut je veux rien entendre, c'est écrit dans les règles qu'il faut signaler les longues absences
Mais, Laura a fait pareil la semaine dernière
Laura c'est pas pareil, elle avait une réunion de famille importante, d'ailleurs, j'aime pas trop les rapporteurs
JvArchive compagnon