Le 12 octobre 2021 à 00:27:21 :
cette ville poubelle bordel, un alger bis mais bientôt plus pourri
Bien content de m'être cassé, mais bon je vois le bon côté des choses, j'ai vu le pire en France donc maintenant où que j'aille je suis pas étonné vu que c'est toujours mieux que les quartiers nord de marseille. Par exemple les mecs qui disent que des villes comme Toulouse, Bordeaux, Lille, Nantes et tout c'est des coupes gorges, venez à Marseille
À Nantes par exemple ils en sont encore au stade du choc, à Marseille on a dépassé ce stade depuis 20 ans, maintenant les aggressions et tout c'est normal, le réveil à coup de kalash à Corot (nofake encore une fois) c'est normal
Le 12 octobre 2021 à 00:34:12 :
Le 12 octobre 2021 à 00:27:21 :
cette ville poubelle bordel, un alger bis mais bientôt plus pourriBien content de m'être cassé, mais bon je vois le bon côté des choses, j'ai vu le pire en France donc maintenant où que j'aille je suis pas étonné vu que c'est toujours mieux que les quartiers nord de marseille. Par exemple les mecs qui disent que des villes comme Toulouse, Bordeaux, Lille, Nantes et tout c'est des coupes gorges, venez à Marseille
À Nantes par exemple ils en sont encore au stade du choc, à Marseille on a dépassé ce stade depuis 20 ans, maintenant les aggressions et tout c'est normal, le réveil à coup de kalash à Corot (nofake encore une fois) c'est normal
Chaud l'état de la France
Le 11 octobre 2021 à 23:56:26 :
Dites vous que ca c'est le CENTRE VILLE, j'ai passé toute ma vie à Marseille dans les quartiers nords (ceux qui connaissent Corot, les oliviers le maga, les cèdres et tout) déjà quand j'étais petit y'avait 90% d'étrangers dont la plupart comoriens/arabes/gitans, une énorme délinquance et une énorme insalubrité, aujourd'hui ces réseaux puissants se sont calmés vu que la plupart sont soit morts soit en prison (je les connais personnellement) par contre ca a été remplacé par pire encore, les migrants d'Afrique qui font des guerres en 30v30 à coup de machette dans les quartiers (absolument nofake demandez aux gens des quartiers nords de marseille), maintenant c'est LEUR quartier, Corot et Kaliste et bien c'est tout simplement devenu l'Afrique voir pire que l'Afrique https://www.youtube.com/watch?v=IUrls-BOQBA
Que dire
Bordel mais on peut faire plus cliché que les chances de Marseille ? Survet, vocabulaire de cas sociaux a base de wola, teinture blonde
Ce shithole, et le pire c'est que j'ai l'impression que tout les marseillais trouvent ça normal
JvArchive compagnon