Topic de NipoxX44 :

Qui me paye ma pizza dominos ce soir

Supprimé
j'habite a Nantes kheyou, rezé c'est a coté en plus :rire: on pourrait aller a la même pizzeria

Le 11 octobre 2021 à 18:45:44 :
j'habite a Nantes kheyou, rezé c'est a coté en plus :rire: on pourrait aller a la même pizzeria

Oui j’avoue carrément une pizza dominos de reze Ragon serait le top :p

La faim commence a arriver en plus
Du coup pas de pizza pour moi ce soir :/
Si tu me donnes 100€, j’te paie :oui:

Le 11 octobre 2021 à 18:49:36 :
Si tu me donnes 100€, j’te paie :oui:

non je pourrais pas lol

J’espère que j’aurai quand meme ma pizza xD
N’importe quel pizza je serait ravi
Si tu veux je te la paye mais faudrait que tu me fasse un virement paypal de 5 euros avant sinon je vais être à découvert.
mais t'es grave à la dèche Khey ? Ou c'est juste pour l'esprit de te faire payer un truc ?

Le 11 octobre 2021 à 18:54:22 :
Si tu veux je te la paye mais faudrait que tu me fasse un virement paypal de 5 euros avant sinon je vais être à découvert.

mais putin :rire:

Le 11 octobre 2021 à 18:54:26 :
mais t'es grave à la dèche Khey ? Ou c'est juste pour l'esprit de te faire payer un truc ?

Ont va dire les deux je serait ravi je te jure vraiment

Non, mais je peux te payer une pizza dans une vraie pizzeria

Si je te payais une pizza dominos je le sentirais coupable de ton empoisonnement

Le 11 octobre 2021 à 18:54:22 :

Tkt pas besoin garde tes sous merci pour ton message quand meme xD

Le 11 octobre 2021 à 18:55:14 :
Non, mais je peux te payer une pizza dans une vraie pizzeria

Si je te payais une pizza dominos je le sentirais coupable de ton empoisonnement

Y’a que cette pizza qu’on peut faire a distance et que j’aille la chercher après

Le 11 octobre 2021 à 18:54:26 famoso_moumou a écrit :

Non c'est juste un maudit crevard

Après je veux mettre dans la merde personne juste un cadeaux sympathique je serait ravi

Le 11 octobre 2021 à 18:56:32 :

Le 11 octobre 2021 à 18:54:26 famoso_moumou a écrit :

Non c'est juste un maudit crevard

Crevard non car je souhaite le mal de personne juste un dont rien de plus comme un dont d’une pièce dans la rue je demande un dont d’une pizza

Données du topic

Auteur
NipoxX44
Date de création
11 octobre 2021 à 18:15:17
Date de suppression
11 octobre 2021 à 19:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !