Topic de TakeYourReset :

La propagande Zemmour

Supprimé
C'est sur ordonnance prescription ?
ça se calmera en avril quand ils prendront une claque et comprendrons que les sondages c pas la vraie vie

Le 10 octobre 2021 à 18:28:19 :
ça se calmera en avril quand ils prendront une claque et comprendrons que les sondages c pas la vraie vie

C'est screen, je viendrais up en temps voulu :)

Le 10 octobre 2021 à 18:29:00 :

C'est screen, je viendrais up en temps voulu :)

ajoute moi sur discord ça sera encore plus drôle

Les sondages se trompes quasi jamais. Ce qui est dommage d'ailleurs. Parce que du coup, ça veut dire qu'on va se retaper Macron pendant 5 ans.

Le 10 octobre 2021 à 18:32:19 :

Les sondages se trompes quasi jamais. Ce qui est dommage d'ailleurs. Parce que du coup, ça veut dire qu'on va se retaper Macron pendant 5 ans.

malaise

Le 10 octobre 2021 à 18:32:19 :

On en parle des sondages qui annonçaient LREM grand vainqueur des régionales ?

AttaIi se frotte les mains :noel:

Les médias vont propulser Zemmour haut dans les sondages afin de créer de la ferveur électorale puis dès que Tcherk.off annoncera sa candidature aux présidentielles, le piège se refermera instantanément :noel:

Données du topic

Auteur
TakeYourReset
Date de création
10 octobre 2021 à 18:25:41
Date de suppression
10 octobre 2021 à 19:43:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !