Topic de Kyuubeybis :

J'explique pourquoi STEINS GATE est un ANIME MEDIOCRE

Le 10 octobre 2021 à 03:42:56 :
Tout à fait. J'ai regardé cet anime en voyant les notes sur myanimelist et j'ai été incroyablement déçu. On sent que c'est écrit par un gros nerd rêvant de harem qui a bricolé un plot maladroitement.

Exact, exact.

Quoiqu'il arrive, Steins;gate est un excellent visual novel.

Pas besoin d'aller plus loin.

1) Le fan service et ce côté cringe est la justement pour faire ressentir le décalage entre okabe qui a muri et jouait un rôle jusqu'à présent et ses amis restés entre geeks Mongols

2) Le message explique ce que tu appelles "non sens" et est le déterminisme, qu'on ne peut pas modifier le cours du temps

3) Les OST pas marquantes c'est une vaste blague, la mise en scène est magnifique avec les couleurs pâles d'été, les Jeux de lumière qui font ressentir le côté étouffant et oppressant. Les chara designs je ne les trouve pas choquant c'est relativement subjectif.

4) C'est justement volontaire que les amis soient des clichés sur pattes, ce qu'okabe était quand il jouait aux scientifiques fous, ce qui permet de créer comme je l'avais dit cette fracture avec l'okabe redpill qui finit par rejeter tout ca

Données du topic

Auteur
Kyuubeybis
Date de création
10 octobre 2021 à 02:39:31
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !