Le 09 octobre 2021 à 21:36:15 CarilloFuentesZ a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 21:32:59 :
On parle de gunplay nerveux l'autre il nous sort les fortifications![]()
Hormis la réa qui ralenti un peu le gunplay le reste ça reeste totalement nerveux
![]()
tu peux encore rush en jeep sauter et tuer le type comme à la bf4 hein
![]()
i
"On parle" nan TU parles des armes moi jai toujours parlé du jeu le low
![]()
2042 ta une animation pour le quad aussi
Le 09 octobre 2021 à 21:40:33 FrenchDVDrip a écrit :
Après quand tu vois encore le nombre qui jouent à BF3 / BF4 / BC2.
BF4 j'y joue encore, BF3 ça tryhard trop sa mère
Le 09 octobre 2021 à 21:49:03 Graerup5 a écrit :
Mouai bon bah c'est CoD sur une grande map quoi, quel foutoir![]()
Y'a aucun ligne de front tes alliés peuvent être n'importe ou les ennemis pareil, on dirait du FFA.
Dans le ciel n'en parlont même pas ont croirait voir des mouches qui tournoient autour d'un camembert bien puant.
![]()
Le 09 octobre 2021 à 21:50:08 :
J'ai regardé vite fait et hormis les graphismes pourri, l'absence de destruction, la map quasivide, les bots, etc. Le gameplay est ce qu'il me fait le plus peur. Ca a l'air ultra casu avec des armes en plastoque, un TTK ultra long, les persos qui courent aussi vite que sonic, qui glissent de partout, etc.
Modern warfare a de meilleur graphisme, un meilleur UI design et des meilleurs animations/modélisation des armes et des perso
Les perso de BF sont ultra moche + on en parle de la grand mère avec ses gants? Genre elle vient de terminer la vaisselle?
Le 09 octobre 2021 à 21:50:08 :
J'ai regardé vite fait et hormis les graphismes pourri, l'absence de destruction, la map quasivide, les bots, etc. Le gameplay est ce qu'il me fait le plus peur. Ca a l'air ultra casu avec des armes en plastoque, un TTK ultra long, les persos qui courent aussi vite que sonic, qui glissent de partout, etc.
Bizarre que des Sonic qui courent partout sur un jeu plus lent que BFV
Le 09 octobre 2021 à 20:35:54 :
ouahh c'est épic
https://youtu.be/eUJKQkZzpGs?t=218on va se manger pendant des mois ce style de vidéo
perso si je veux voir une VRAIE fusée explosé, je regarde un lancement de space X
running simulator
![]()
m'en vais retourner jouer à GTAV, au moins le jet hydra est maniable
Rien que sur 5 sec de cette vidéo c'est la cata :
-Les persos qui courent à 100 km/h (+ ma main à couper que le sprint est toujours illimité)
-L'effet de destruction pathétique de l'hélico qui se prend le missile
Le 09 octobre 2021 à 21:56:08 :
Le 09 octobre 2021 à 20:35:54 :
ouahh c'est épic
https://youtu.be/eUJKQkZzpGs?t=218on va se manger pendant des mois ce style de vidéo
perso si je veux voir une VRAIE fusée explosé, je regarde un lancement de space X
running simulator
![]()
m'en vais retourner jouer à GTAV, au moins le jet hydra est maniableRien que sur 5 sec de cette vidéo c'est la cata :
-Les persos qui courent à 100 km/h (+ ma main à couper que le sprint est toujours illimité)
-L'effet de destruction pathétique de l'hélico qui se prend le missile
Quand on compare c'est pas le même délire, meilleur moment à 7:06 https://www.youtube.com/watch?v=hCYjzwSsEh8
JvArchive compagnon