Le 09 octobre 2021 à 21:19:17 :
T'as pas un intérêt pour une ou certaines choses ? Une passion ?
Au début je voulais parler du conflit israel palestine mais ça sent beaucoup trop la glissade
Le 09 octobre 2021 à 21:20:12 :
L'organisation de la société chez les fourmis ou d'autres insectes sociaux
C'est intéressant pourquoi ne pas le faire pour plusieurs animaux
Le 09 octobre 2021 à 21:29:35 :
Tu peux faire un sujet sur les techniques/outils de désinformation et de propagation du mensonge: l'agnotologie. J'avais présenté ça dans ma boîte à l'occasion d'un talk. Y'a pas mal de choses à explorer: lobbying, financement d'études scientifiques, marketing trompeux... et les exemples manquent pas: Industrie des cigarettes, Désinformation sur l'énergie nucléaire etc.![]()
Merci khey je vais partir sur ça, si t'a des idées a m'envoyer ce serait parfait !
Le 09 octobre 2021 à 21:30:42 BassemPresident a écrit :
Tu peux faire un sujet sur les techniques/outils de désinformation et de propagation du mensonge: l'agnotologie. J'avais présenté ça dans ma boîte à l'occasion d'un talk. Y'a pas mal de choses à explorer: lobbying, financement d'études scientifiques, marketing trompeux... et les exemples manquent pas: Industrie des cigarettes, Désinformation sur l'énergie nucléaire etc.![]()
Merci khey je vais partir sur ça, si t'a des idées a m'envoyer ce serait parfait !
Plutôt un exposé sur l'arnaque du photovoltaïque/éoliens
Sinon pour le sujet sur la propagande de l'industrie du tabac tu peux lire Edward Bernays
Le 09 octobre 2021 à 21:35:07 :
Le 09 octobre 2021 à 21:30:42 BassemPresident a écrit :
Plutôt un exposé sur l'arnaque du photovoltaïque/éoliens
![]()
Sinon pour le sujet sur la propagande de l'industrie du tabac tu peux lire Edward Bernays![]()
J'ai vu une vidéo sur le sujet et l'arnaque de l'éolien j'ai pas envie de me faire suicider ma note par chance
JvArchive compagnon