Topic de Kheysclavebg2 :

J'ai vraiment du mal à supporter les femmes....

Supprimé

Le 13 octobre 2021 à 19:27:14 :

Le 13 octobre 2021 à 19:03:28 :
Merci à ma sœur, ma mère et la plupart des filles que j'ai rencontré d'avoir fais en sorte que je sois très hostile envers les femmes. Je déteste leur hypocrisie par desssus ,c'est clairement le pire truc que je déteste chez elle. Elles peuvent t'aimer un jour et ne même plus daigner te parler le lendemain. Des qu'une meuf me parle j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule, je suis archi méfiants envers elles. Elles croient qu'elles vont m'avoir avec leur vieux sourire. Et même en voyant les kheyettes d'ici, mon image des femmes ne peut pas s'améliorer. Je les trouves vides, fade, soumises à des plaisirs futiles et à leurs émotions, je les vois vraiment comme des enfants pourris gâtés toute leur vie.

C'est ton reflet khey :)

Ok Jean psychologue de comptoir

Le 13 octobre 2021 à 19:25:53 :

je les vois vraiment comme des enfants pourris gâtés toute leur vie.

La majorité des femmes d'aujourd'hui c'est ça, personne n'ose leur dire non.

Le problème c'est qu'elles font parfois des dingueries mais y a quasiment jamais personne pour leur dire où les remettre à leur place

Le 13 octobre 2021 à 19:24:30 :
une femme c'est juste une enfant avec des seins mais la personnalité est la mème

Elles ont toujours été comme ca, c'est pas les citations du 19eme sur les femmes qui manquent, frivole et vide, elle change d'avis comme une girouette.

Le 13 octobre 2021 à 20:01:17 :

Le 13 octobre 2021 à 19:24:30 :
une femme c'est juste une enfant avec des seins mais la personnalité est la mème

Elles ont toujours été comme ca, c'est pas les citations du 19eme sur les femmes qui manquent, frivole et vide, elle change d'avis comme une girouette.

Tellement énervant

Je les trouves vides, fade, soumises à des plaisirs futiles et à leurs émotions, je les vois vraiment comme des enfants pourris gâtés toute leur vie.

C'est normal que tu les vois comme des enfants pourris gâtés, puisque c'est exactement ce qu'elles sont, elles ont le même niveau de maturité et de réfléxion :ok:
Il n'y a que pour réaliser leur sales coups pour faire du mal aux mecs comme le cuckage qu'elles font preuve d'intelligence pour ne pas se faire démasquer :oui:

Le 13 octobre 2021 à 20:34:44 :

Je les trouves vides, fade, soumises à des plaisirs futiles et à leurs émotions, je les vois vraiment comme des enfants pourris gâtés toute leur vie.

C'est normal que tu les vois comme des enfants pourris gâtés, puisque c'est exactement ce qu'elles sont, elles ont le même niveau de maturité et de réfléxion :ok:
Il n'y a que pour réaliser leur sales coups pour faire du mal aux mecs comme le cuckage qu'elles font preuve d'intelligence pour ne pas se faire démasquer :oui:

Après tout le monde cuck tout le monde mais elles sont beaucoup beaucoup beaucoup plus vicieuses, bien plus dans la violence psychologique,

Le 13 octobre 2021 à 19:56:08 :

Merci à ma sœur, ma mère et la plupart des filles que j'ai rencontré d'avoir fais en sorte que je sois très hostile envers les femmes. Je déteste leur hypocrisie par desssus ,c'est clairement le pire truc que je déteste chez elle. Elles peuvent t'aimer un jour et ne même plus daigner te parler le lendemain. Des qu'une meuf me parle j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule, je suis archi méfiants envers elles. Elles croient qu'elles vont m'avoir avec leur vieux sourire. Et même en voyant les kheyettes d'ici, mon image des femmes ne peut pas s'améliorer. Je les trouves vides, fade, soumises à des plaisirs futiles et à leurs émotions, je les vois vraiment comme des enfants pourris gâtés toute leur vie.

Lol c'est pourtant la vérité et cedt ce que tout le monde pense ici pas besoin de psychologie :-)

Le 13 octobre 2021 à 20:34:44 :

Les seuls qui manquent de maturité ici c'est vous hein :rire2:

Au pire t'y vas, tu fais ta vie sexuelle/amoureuse sans trop t'investir.

Le 13 octobre 2021 à 21:14:02 :

Le 13 octobre 2021 à 19:56:08 :

Lol c'est pourtant la vérité et cedt ce que tout le monde pense ici pas besoin de psychologie :-)

D'accord jean Michel pmu, j'ai compris :)

Le 13 octobre 2021 à 21:17:18 :
Au pire t'y vas, tu fais ta vie sexuelle/amoureuse sans trop t'investir.

J'ai du mal à m'investir même un minimum

Données du topic

Auteur
Kheysclavebg2
Date de création
13 octobre 2021 à 19:03:28
Date de suppression
14 octobre 2021 à 00:45:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !