Topic de AShaaradHett :

[FAC] Comment PROPOSER à une MEUF de sortir ?

Salut les gars, je résume rapidement.

Y’a une fille qui me tape a l’oeil depuis la rentrée, elle est grave belle et j’ai déjà parlé avec elle vu qu’on est ensemble en allemand.

J’ai pris son snap y’a 2 semaines mais c’était notre dernière échange, depuis y’a zéro nouvelle depuis, genre je la vois dans l’amphi mais on se dit jamais salut ou bonjour (a part si je la remarque)

J’ai directement envie de lui demander si elle est partante pour sortir un jour, elle est nouvelle dans ma ville mais j’ai peur de me prendre un recale et de devoir assumer de la voir en allemand jusqu’à a la fin de l’année.

Je fais quoi ??

Sois un homme aborde la si t'y arrive pas c'est que tu n'est pas digne de perpétuer l'espèce
Si j'étais toi je fais rien + elle est occupé avec les études elle a surement pas le temps pour sortir.
Je ne pourrais pas te conseiller sur le fait de comment sortir avec elle.
Mais si t'as peur du malaise khey, ne t'inquiète pas.
Personnellement, j'ai abordé une meuf dans mon TD. J'ai réussi à avoir son snap puis j'ai envoyé un message quelques jours plus tard.
Elle m'a vued alors qu'on est dans la même promo et on a un TD en commun. Donc, au début il y a un petit malaise que tu ressens mais tu l'ignores et finalement tu t'embatteras les couilles.

J’ai pris son snap y’a 2 semaines

J'ai réussi à avoir son snap

Les 2000 :malade:

Données du topic

Auteur
AShaaradHett
Date de création
8 octobre 2021 à 21:34:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !