Topic de Vanderfloog :

Je refuse un stage, il se fâche

Le 08 octobre 2021 à 19:15:35 :

[19:14:22] <[Reor]>
Ca refuse vergogneless 300 personnes pour un poste mais c'est touché par son petit égo quand ça refuse un poste dans sa boîte de merde. Ah les RH :)

l'op repond ceci par pitié

Putain s'il répond ça il met le responsable en pls :rire:

Le 08 octobre 2021 à 20:13:11 :
Dis lui d'aller se faire mettre en dépit de.

Et il n'avait pas à te dire ça on est d'accord.

Voilà

Le 08 octobre 2021 à 22:39:51 :
Tu réponds que dans le monde professionel ce genre de déconvenues arrivent et que le monde ne tourne pas autour de sa petite boîte.
Que si il a perdu du temps, votre entretien aurait pu lui permettre de gagner autre chose qu'il lui manque visiblement : de la courtoisie et de la perspective.
Et tu lui dis ne plus te déranger étant donné que tu es quelqun d'important.

Classe comme réponse

Le 08 octobre 2021 à 22:35:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633725289-39902740-88fc-43a6-b6f6-0cb46ae67946.jpeg

Vous pensez quoi de mon souverainiste dream ?

Cancelled par la doxa :snif:

Les expressions :rire: /

Nonobstant :cimer:

Le 08 octobre 2021 à 22:40:11 :

Ca refuse vergogneless 300 personnes pour un poste mais c'est touché par son petit égo quand ça refuse un poste dans sa boîte de merde. Ah les RH :)

Putain s'il répond ça il met le responsable en pls :rire:

Ayaaaa

Après bien cocasse d'être libérale et de bosser pour l'armée m'enfin bon :hap:
Eu égard, le nouveau en dépit de.
Pourquoi tu lui as fais un pavé ? T'as rien signé. Si les rôles étaient inversés, il t'aurais ghost ou envoyé un message generique

Le 08 octobre 2021 à 22:48:42 :
Pourquoi tu lui as fais un pavé ? T'as rien signé. Si les rôles étaient inversés, il t'aurais ghost ou envoyé un message generique

Par respect

Jerry. Les mecs te font passser 4 entretiens, 10 visioconf et te demande ton cv et ta lettre de motiv en 3 exemplaires mais rale parce que tu refuse leur salaire de french dreamer pour etre un veritable esclave. Bordel ce pays est mort.

Le 09 octobre 2021 à 09:35:59 :
Jerry. Les mecs te font passser 4 entretiens, 10 visioconf et te demande ton cv et ta lettre de motiv en 3 exemplaires mais rale parce que tu refuse leur salaire de french dreamer pour etre un veritable esclave. Bordel ce pays est mort.

C‘est en Suisse mais je suis d‘accord

Eu égard à ce message

non mais vous etes à l'ouest, c'est normal d'avoir plusieurs entretiens et donc de faire un choix après. C'est son boulot à ce putain de RH que de faire des entretiens :pf:

j'ai deja refusé des postes après un entretien et j'ai pas pris la peine d'écrire le quart de ce que l'op à fait.

Il est payé pour ça le gars. Il n'a pas à te dire ça !!

Le 08 octobre 2021 à 22:39:51 :
Tu réponds que dans le monde professionel ce genre de déconvenues arrivent et que le monde ne tourne pas autour de sa petite boîte.
Que si il a perdu du temps, votre entretien aurait pu lui permettre de gagner autre chose qu'il lui manque visiblement : de la courtoisie et de la perspective.
Et tu lui dis ne plus te déranger étant donné que tu es quelqun d'important.

Ceci

Données du topic

Auteur
Vanderfloog
Date de création
8 octobre 2021 à 19:11:15
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !