Le 10 octobre 2021 à 12:16:08 :
L'algo vous mets des trucs que vous aimez/qui vous intéresse donc après avoir un peu persévéré le temps que ça se mette en place je vois pas comment on peut trouver ça 100% a chier
Exactement
Le 10 octobre 2021 à 12:22:49 :
Le 10 octobre 2021 à 12:21:50 :
C'est un réseau encore plus sexualisé qu'instagram + siphonne tes données perso + la moyenne d'âge de ce réseau ça tourne autour des 15-17 ansDésolé mais ce réseau n'est pas pour moi
Arrêtez avec ça, tout est en fonction de ce que tu like, si t'es pas un pervers tout sera normal
Écoutes si tu souhaites donner ton temps de cerveau disponible au PCC c'est ton problème hein
Je n'ai aucun intérêt à aller sur Tiktok c'est littéralement scrollé des vidéos à l'infini sans objectif précis
Faudra pas vous étonnez par la suite si vous avez des déficits d'attention et de concentration hein
Le 10 octobre 2021 à 12:22:57 :
sur jvc il y a de réelles échanges intéressant sur divers sujets, tandis que tiktok est un réseau de visionnage passif sans réelle échange avec une grande majorité de gamins de 12-14ans
C'est tellement faux la tranche d'age de tiktok c'est 12-40 ans hein
Y'a même des magalies de 46 piges qui font et perce sur tiktok
Le 10 octobre 2021 à 12:18:16 :
Le 10 octobre 2021 à 12:17:40 :
Le 10 octobre 2021 à 12:10:00 :
Le 10 octobre 2021 à 12:09:07 :
Chronophage, inutile (comme JVC) et vends tes données au PCCC'est du divertissement
Le divertissement est une aberration
JVC -> Tu choisis les topics auxquels tu cliques, tu peux débattre grâce à de longs textes, permet de mettre des liens / sticker pour sourcer et donc se cultiver. Tu regardes 30 secondes si il y a des topics intéressants sur une problématique intéressante. Si il y en a un, tu lis les différents avis de chacun, tu discutes, tu participes. Si il n'y a pas de topics, tu quittes et tu fais autre chose.
Tiktok -> Applique un algorithme pour trouver tes centres d'intérêts et t'enferme dedans en te conseillant que du contenu ciblé. Des contenus vidéos, axé entièrement sur de l'humour et de la forme, mais très peu de fond. Énormément axé sur l'image, réseau social basé sur les émotions positives et négatives. On te montre des contenus sexuellement suggestifs, des trucs qui incite à la colère, des trucs un peu dégueu car ça attire l'attention. Au final, tu ressorts d'une session de 2h de (scoll scroll scroll scroll scroll -> dopamine -> scroll scroll scroll scroll scroll scroll scroll scroll -> dopamine ) et au final tu trouves des bouts de choses qui pourraient t'apporter quelque chose dans la vie, mais ça ne va pas super loin car tu es dépendant de l'algorithme qui va décider ce que tu vas regarder, si l'algorithme décide de te montrer un thème avec beaucoup de publications mais que tu n'aimes pas, et bien l'algorithme va essayer de créer en toi une faille pour que tu puisses aimer ce contenu, tu auras beau cliquer sur "je ne suis pas intéressé", tiktok sait que ça a généré quelque chose en toi car tu as fait l'effort de cliquer sur le bouton, il va juste jouer avec toi, remettre le contenu dans ta page "pour toi" pour te transformer en merde
Durée moyenne de visionnage d'une vidéo 7s
Même les scénette de dora l'exploratrice pour apprendre aux enfants sont plus longue
C'est dire la régression
Le 10 octobre 2021 à 12:26:40 :
Le 10 octobre 2021 à 12:22:49 :
Le 10 octobre 2021 à 12:21:50 :
C'est un réseau encore plus sexualisé qu'instagram + siphonne tes données perso + la moyenne d'âge de ce réseau ça tourne autour des 15-17 ansDésolé mais ce réseau n'est pas pour moi
Arrêtez avec ça, tout est en fonction de ce que tu like, si t'es pas un pervers tout sera normal
Écoutes si tu souhaites donner ton temps de cerveau disponible au PCC c'est ton problème hein
Je n'ai aucun intérêt à aller sur Tiktok c'est littéralement scrollé des vidéos à l'infini sans objectif précis
Faudra pas vous étonnez par la suite si vous avez des déficits d'attention et de concentration hein
Oui oui essaie de te donner l'image du resistant déter au PCC alors que tu vends déjà tes données au GAFAM
T'as aucun intérêt par contre sur jvc c'est quoi l'interet de boucler boucler à l'infini sans objectif précis ?
Faudra pas t'étonner par la suite si tu deviens un déchet asocial et aigri hein
d'ici 1 ans il sera oublier ce RS, voir supprimé
pour rappelle c'est un RS chinois
Au contraire ça montre le niveau de réflexion qui ne peut dépasser les 5s moins qu'un enfant de 5 ans
A ce niveau ce n'est plus de la culture pour pauvre mais pour attardé
JvArchive compagnon