Topic de IAZEURFHIU :

Le covid a changé un truc à votre vie ?

Ce n'est pas le Covid qui a changer ma vie,mais l'alpinisme et la grimpe en falaise ! Y compris mentalement

C'est ca qui me rend le plus heureux .Le truc con,tu peux aussi la perdre a la moindre erreur d'inattention ! Focus

Pas vraiment, double dose Pfizer master race, liberté totale de voyager et sortir, comme avant, à part la contrainte du pass, mais qui est nécessaire
Ma santé mental en 2020 puis j'ai rebondi et j'ai même fini mee études et trouvé un travail grâce au covid
Non. Par contre le gouv, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg
Oui, je renvoie chier les vieux plus souvent qu'avant et je les aient encore plus.
Et je suis passée de chômeuse à cheffe d'entreprise, mais ça faisait deux ans que je bossais dessus, le Covid à ralenti le processus.

Pas d'accès aux salles de sport pour les sous-citoyens comme moi.

Sinon rien à signaler !

Rupture de contact avec parents, frère et sœur.
Perte de ma dignité en acceptant de me vacciner pour mon boulot d’infirmier de merde.
Désillusion sur l’espèce humaine.

J’essaye de me concentrer sur comment rendre ma compagne et ma fille heureuses chaque jour.

Perdu mon emploi mais ça m'a fait du bien

Données du topic

Auteur
IAZEURFHIU
Date de création
6 octobre 2021 à 22:31:10
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !