Bonjour,
Je suis français originaire du Congo et suis totalement assimilé à ce beau pays qu'est la France. Je suis arrivé à 14 ans.
J'aime la France : son vin, sa charcuterie, ses femmes. Surtout ses femmes, c'est mon péché mignon.
Arrivé en France à 14 ans, j'ai tout de suite été frappé par la grandeur éducative, gustative du pays et par la beautée des paysages, des femmes. Je me suis senti français et ai considéré mes ancêtres comme gaulois.
J'ai connu un épanouissement intellectuel, amoureux et sexuel (j'ai été la première fois de 8 belles françaises de souche au collège et au lycée et suis sorti avec une douzaine de filles). J'ai donc eu une adolescence pleine de bonheur et aujourd'hui à 20 ans j'ai été naturalisé et ai choisi comme nouveau prénom Justin pour m'intégrer pleinement.
Je veux m'assimiler à ce peuple comme je pense beaucoup de congolais. Je suis désormais en couple avec une jolie blonde issue de la campagne profonde et peut-être un jour nous aurons des enfants.
Comme Zemmour je ne supporte pas ceux qui refusent de s'assimiler et qui sont endogames (restent entre eux, se marient entre eux). Ça m'insupporte car c'est contraire a la France, d'autant plus que ce pays est un creuset de peuples différents qui se mélangent via l'assimilation pendant des siècles. Ce que les endogames notamment religieux intégristes (certains, pas tous, pas d'amalgame) refusent car ils sont communautaristes.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon parcours. Tous mes frères et cousins sont sur le même chemin (assimilés, en couple avec une blonde 100% du terroir français, aiment la France et veulent s'assimiler).