Le 05 octobre 2021 à 04:54:45 :
Le 05 octobre 2021 à 04:53:24 :
Le 05 octobre 2021 à 04:52:30 :
On peut plus rien pour toiJ'essaye de m'en sortir dans la vie comme n'importe qui
Travaille par pour l'état respecte toi un minimum
Et bien si, ma décision est prise depuis deux ans, et je m'accroche à cet objectif jusqu'à l'atteindre
Le 25 octobre 2021 à 18:54:21 :
Il faut avoir un diplôme en rapport avec l'agriculture pour faire ça ?
Non, il faut justifier d'un niveau universitaire BAC+2, peu importe le diplôme
Chaque année une bonne moitié des admis provient de filières qui n'ont rien à voir avec l'agriculture ou l'alimentation
Un pote à moi a été admis il y a quelques années, alors qu'il a fait des études de robotiques
Le 27 octobre 2021 à 03:27:18 :
Il faut avoir un diplôme en rapport avec l'agriculture pour faire ça ?Non, il faut justifier d'un niveau universitaire BAC+2, peu importe le diplôme
Chaque année une bonne moitié des admis provient de filières qui n'ont rien à voir avec l'agriculture ou l'alimentation
Un pote à moi a été admis il y a quelques années, alors qu'il a fait des études de robotiques
Après on se demande pourquoi l'agriculture ce casse la gueule en France
Le 17 janvier 2022 à 13:08:11 :
Le 27 octobre 2021 à 03:27:18 :
Il faut avoir un diplôme en rapport avec l'agriculture pour faire ça ?Non, il faut justifier d'un niveau universitaire BAC+2, peu importe le diplôme
Un pote à moi a été admis il y a quelques années, alors qu'il a fait des études de robotiquesAprès on se demande pourquoi l'agriculture ce casse la gueule en France
c'est comme ça dans tous les ministères et les collectivités territoriales bien ta grotte ?
mais dans tous les cas ça ne change rien vu que tu es formé pendant 1 an par la ministère, sans compter les formations continues tout au long de la carrière
JvArchive compagnon