Ça m'est arrivé en TD
Je reste dans le fond et toute la salle sort c'etait 18h
Je voulais attendre que la salle se vide avant de sortir discrétosse
Perdu
Je savais même pas que y avait des TD de 18h à 19h
Bref j'ai du partir
Ça puait la merde dans toute la salle et ils ont bien vu que je m'étais chié dessus
Je suis plus jamais retourné dans cette fac j'ai du changer de ville
Le 06 octobre 2021 à 09:36:04 :
Le 06 octobre 2021 à 09:34:32 :
Le 06 octobre 2021 à 09:33:13 :
Le 06 octobre 2021 à 09:32:03 :
Le 06 octobre 2021 à 09:30:23 :
Le 06 octobre 2021 à 09:28:28 :
Une fois au réveil chez un ami, on avait beaucoup beaucoup bu la veille, et en me réveillant j'ai pété, ce qui est arrivé ce jour là.... J'ai senti le pet anormal, ainsi qu'un liquide chaud couler sur mes fesses
Je m'étais légèrement chié dessusPersonne n'a rien cramé, je m'en rappelle encore
Non mais moi j'ai bien laché 1kg de merde dans tout mon pantalon, il est degeulasse c'est un jogging gris, je peux pas me lever je suis à ma gare et mon train pour rentrer est dans 3 heures je sais pas comment faire
Attache ton pull autours de ta taille
C'est fait mais c'est une veste blanche et elle commence à deteindre en jaune je crois que ça va finir par se voir même sur la veste, dailleurs je pourrais la nettoyer ou elle sera morte ?
Oh putain le con
T'as pas un vêtement sombre ? T'es en train t'as pas un sac avec d'autre vêtements ?
Non que mon sac de cours bordel, heuresement que les gens ont des masques dailleurs car je pue littéralement c'est insoutenable
Vas au chiotte, débarrasses toi du caleçon et de la merde ça limitera les dégâts
Le 06 octobre 2021 à 09:38:15 :
Ça m'est arrivé en TD
Je reste dans le fond et toute la salle sort c'etait 18h
Je voulais attendre que la salle se vide avant de sortir discrétossePerdu
Je savais même pas que t'avait des TD de 18h à 19h
Bref j'ai du partir
Ça puait la merde dans toute la salle et ils ont bien vu que je m'étais chié dessus
Je suis plus jamais retourné dans cette fac j'ai du changer de ville
c'est ce qui a failli m'arriver j'ai couru dans toute la gare pour arriver au toilette mais je me vider en même temps que je courais, je suis au bout là mentalement, je l'ai dis à ma mère elle avait l'air énervée j'espère qu'elle va pas le dire au reste de ma famille
Le 06 octobre 2021 à 09:39:27 :
Le 06 octobre 2021 à 09:36:04 :
Le 06 octobre 2021 à 09:34:32 :
Le 06 octobre 2021 à 09:33:13 :
Le 06 octobre 2021 à 09:32:03 :
Une fois au réveil chez un ami, on avait beaucoup beaucoup bu la veille, et en me réveillant j'ai pété, ce qui est arrivé ce jour là.... J'ai senti le pet anormal, ainsi qu'un liquide chaud couler sur mes fesses
Je m'étais légèrement chié dessusPersonne n'a rien cramé, je m'en rappelle encore
Non mais moi j'ai bien laché 1kg de merde dans tout mon pantalon, il est degeulasse c'est un jogging gris, je peux pas me lever je suis à ma gare et mon train pour rentrer est dans 3 heures je sais pas comment faire
Attache ton pull autours de ta taille
C'est fait mais c'est une veste blanche et elle commence à deteindre en jaune je crois que ça va finir par se voir même sur la veste, dailleurs je pourrais la nettoyer ou elle sera morte ?
Oh putain le con
T'as pas un vêtement sombre ? T'es en train t'as pas un sac avec d'autre vêtements ?
Non que mon sac de cours bordel, heuresement que les gens ont des masques dailleurs car je pue littéralement c'est insoutenable
Vas au chiotte, débarrasses toi du caleçon et de la merde ça limitera les dégâts
Déjà fait dailleurs j'ai failli inonder les toilettes en essayant de jeter mon caleçon dans les wc, mais non la casse est pas limité j'ai un pantalon jaunatre qui pue la merde de facon insoutenable, une veste qui décolore et je me sens ultra sale
Appelle ta mère et demande lui de venir te chercher et de ramener un jogging propre, un caleçon dans un sac à dos et un sac poubelle
Tu demande aussi une bouteille d'eau et une vieille serviette
Tu vas aux chiottes de ta gare, tu mets ton froc dans le sac poubelle que tu fou dans le sac à dos et tu mets ton jogging propre
Et vous rentrez chez toi, tu dis que t'as une grosse gastro et tu vas dans ta chambre
Le 06 octobre 2021 à 09:46:06 :
Appelle ta mère et demande lui de venir te chercher et de ramener un jogging propre, un caleçon dans un sac à dos et un sac poubelle
Tu demande aussi une bouteille d'eau et une vieille servietteTu vas aux chiottes de ta gare, tu mets ton froc dans le sac poubelle que tu fou dans le sac à dos et tu mets ton jogging propre
Et vous rentrez chez toi, tu dis que t'as une grosse gastro et tu vas dans ta chambre
Elle veut pas venir la gare est loin, je l'ai déjà appelé elle ma dis que c'était car je jouais trop aux jeux vidéos nofake j'ai pas compris le rapport, la je suis bloqué sur une chaise dans la gare mon caleçon et les chaussetes souillés enfermé dans du sopalin dans mon sac
faut que j'arrete de lire tout ça a coté de gens je viens de me taper une enorme barre
JvArchive compagnon