Le 03 octobre 2021 à 17:16:08 :
Le 03 octobre 2021 à 17:13:08 :
Ville moche, complètement hors de prix (Paris est abordable à coté) météo et climat de merde, el famoso super métro à 300mètres sous terre à 6€ le ticket aller simpleAprès y a une certaine ambiance à Londres, c'est vrai, il faut dire que c'est 3x plus grand et peuplé que Paris, mais Paris > TOUT
L'architecture est meilleure à Londres, plus coloré, plus joyeux, à Paris tout est gris
Y a rien de plus beau qu'un immeuble haussmannien, préférer leurs merdes en brique rouges c'est juste de la mauvaise foi
Le 03 octobre 2021 à 17:17:03 :
Le 03 octobre 2021 à 17:16:19 :
Paris à part boire des verres en terrasse y a rien d'autre à faire d'original, c'est pour ça que les jeunes cadres louent des voitures pour passer tous les weekends loin en campagne et revenir
J'habite zone 1 à Londres le loser
Le 03 octobre 2021 à 17:16:05 :
Le 03 octobre 2021 à 17:14:45 :
Le 03 octobre 2021 à 17:13:19 :
J'aime les deux villes, mais Paris est quand même LARGEMENT supérieure sur à peu près tous les niveaux.Arrête avec ton chauvinisme
Je suis sérieux, je vois même pas un seul point sur lequel Londres serait devant Paris.
Pourtant, je répète que j'aime quand même bien Londres.
Sécurité, architecture, propreté, infrastructures... etc
Le 03 octobre 2021 à 17:17:45 :
Le 03 octobre 2021 à 17:16:05 :
Le 03 octobre 2021 à 17:14:45 :
J'aime les deux villes, mais Paris est quand même LARGEMENT supérieure sur à peu près tous les niveaux.Arrête avec ton chauvinisme
Je suis sérieux, je vois même pas un seul point sur lequel Londres serait devant Paris.
Pourtant, je répète que j'aime quand même bien Londres.Sécurité, architecture, propreté, infrastructures... etc
Je feederai pas
Le 03 octobre 2021 à 17:13:06 :
Le 03 octobre 2021 à 17:11:26 :
Le 03 octobre 2021 à 17:08:05 :
Non, c'est la même merde![]()
Les mêmes bars pseudos originaux remplis de bobo
Les mêmes prix chers
La même insécurité la nuit
Le même grand remplacement.C'est juste Paris avec des gens qui parlent Anglais
T'es pas allé à Londres pour dire ça le french dreamer, ils ont beaucoup moins de GR et y a de meilleurs salaires, meilleur pouvoir d'achat, meilleures opportunités, meilleure ambiance, meilleure vie nocturne etc
![]()
Le londonien lambda vit 2x mieux que le parisien lambda, Paris est vraiment une ville pour la caste bourgeoise parisienne, pour ça qu'il y a un distinguo entre Paris intramuros et la banlieue alors que c'est pas le cas pour Londres
![]()
Bordel, allez à Madrid ou à Berlin et revenez sur le topic.
C'est vous les Dreamers à croire que Londres c'est bien, tellement vous connaissez rien au monde. C'est justement la ville de Dreamer Londres. Pas loin de la France, très similaire à Paris et avec pleins de Français.
J'ai pas dit que c'était le top mais c'est clairement au-dessus de Paris
Comme d'hab la paille et la poutre, ça critique l'UK alors que c'est supérieur à la Fronce
Donc c'est quoi Paris ? Un EPHAD affreux avec le niveau de vie du Portugal et la démographie d'Afrique ?
Le 03 octobre 2021 à 17:16:12 :
En plus y'a des quartiers ou y'a vraiment QUE des blancs, tu vois 1 ou 2 indiens de temps en temps et c'est tout.Tu viens de résumer pk Londres > Paris
Oui et à côté tu as des quartiers full Pakistanais avec application de la charia et isolé totalement du reste de la ville
Le 03 octobre 2021 à 17:18:28 :
Les mêmes prix chers
T'es pas allé à Londres pour dire ça le french dreamer, ils ont beaucoup moins de GR et y a de meilleurs salaires, meilleur pouvoir d'achat, meilleures opportunités, meilleure ambiance, meilleure vie nocturne etc
![]()
Le londonien lambda vit 2x mieux que le parisien lambda, Paris est vraiment une ville pour la caste bourgeoise parisienne, pour ça qu'il y a un distinguo entre Paris intramuros et la banlieue alors que c'est pas le cas pour Londres
![]()
C'est vous les Dreamers à croire que Londres c'est bien, tellement vous connaissez rien au monde. C'est justement la ville de Dreamer Londres. Pas loin de la France, très similaire à Paris et avec pleins de Français.
![]()
Comme d'hab la paille et la poutre, ça critique l'UK alors que c'est supérieur à la Fronce
![]()
Donc c'est quoi Paris ? Un EPHAD affreux avec le niveau de vie du Portugal et la démographie d'Afrique ?
![]()
Le 03 octobre 2021 à 17:18:51 :
en terme d'urbanisme Londres ça a l'air d'éclater Paris
Y'a + de parcs, d'espaces verts, + de stades, y'a aussi le "système" sympa de boroughs je trouve qui donne une identité intéressante à chaque quartier, la M25 qui délimite clairement Londres, etc.
Le 03 octobre 2021 à 17:13:08 :
Ville moche, complètement hors de prix (Paris est abordable à coté) météo et climat de merde, el famoso super métro à 300mètres sous terre à 6€ le ticket aller simpleAprès y a une certaine ambiance à Londres, c'est vrai, il faut dire que c'est 3x plus grand et peuplé que Paris, mais Paris > TOUT
Ah parce qu'à Paris le climat est meilleur ?
Y'a + de parcs, d'espaces verts, + de stades, y'a aussi le "système" sympa de boroughs je trouve qui donne une identité intéressante à chaque quartier, la M25 qui délimite clairement Londres, etc.
Non, tu te fais berner par les délimitations de Londres.
Paris ce serait comme l'ultra-centre de Londres. Londres c'est comme Paris + une bonne partie de la banlieue parisienne.
Ce serait comme dire qu'à Paris il y a beaucoup d'espace vert puisqu'il y a la forêt de St Germain et de Fontainebleau
Le 03 octobre 2021 à 17:18:28 :
Les mêmes prix chers
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les deux sont objectivement merdiques comparés à ce qu'ils auraient pu être
Il faut arrêter la mentalité de suffisance
On ne devrait pas être là en train de débattre de quelle capitale des deux anciens pays les plus puissants au monde est le plus gros coupe-gorge
Paris la ville où il est impossible de circuler et les gens croient que c'est un meilleure ville que Londres
C'est moche, ça pue,les gens sont fermés et la population ressemble à celle de Dakar
Le 03 octobre 2021 à 17:20:25 :
Y'a + de parcs, d'espaces verts, + de stades, y'a aussi le "système" sympa de boroughs je trouve qui donne une identité intéressante à chaque quartier, la M25 qui délimite clairement Londres, etc.Non, tu te fais berner par les délimitations de Londres.
Paris ce serait comme l'ultra-centre de Londres. Londres c'est comme Paris + une bonne partie de la banlieue parisienne.
Ce serait comme dire qu'à Paris il y a beaucoup d'espace vert puisqu'il y a la forêt de St Germain et de Fontainebleau
oui je suis d'accord avec ça
Paris et Londres en terme d'agglomération c'est sensiblement pareil, environ 15M d'habitants chacune
Mais on devrait faire un nouveau grand périph à la M25 je pense ça participerait à intégrer la banlieue
Pour les espaces verts par contre, regarde sur google map, effectivement certes t'as d'asez grosses forêts (sénart, st germain, etc.) mais dans la ville t'as RIEN, sur google map le rendu de Londres est bien plus clair, t'as + de parcs, + de squares, etc.
J'aime les deux villes, mais Paris est quand même LARGEMENT supérieure sur à peu près tous les niveaux.
Ceci. Londres c’est juste bien pour faire la fête et des sorties culturelles de temps à autre, sinon franchement Paris est supérieure
Le 03 octobre 2021 à 17:17:34 :
Le 03 octobre 2021 à 17:17:03 :
Le 03 octobre 2021 à 17:16:19 :
Paris à part boire des verres en terrasse y a rien d'autre à faire d'original, c'est pour ça que les jeunes cadres louent des voitures pour passer tous les weekends loin en campagne et revenirJ'habite zone 1 à Londres le loser
Ville de Jean Erasmus no border
Aucune ame, aucune identité, aucun adn....
Beaucoup trop detrangers (incluant les francais) ce qui dillue totalement lidentité de la ville
Pas specialement beau, hors de prix, vie nocture surcoté...
Une ville mediocre....
JvArchive compagnon