Le 03 octobre 2021 à 22:31:27 :
Elle a quoi Seydoux elle est bourrée ? (avant de s'endormir)
Aucune idée j'ai même pas cherché à comprendre
Le 03 octobre 2021 à 22:29:13 :
Autant je peux comprendre avec sa famille l'influence en France mais dans une superporduction de type 007 je vois pas le piston possible pour Seydoux
Entre dirigeants de societe de prod...
Apres elle correspond aux james bond girl: jolie(ca reste subjectif) , actrice et francaise
Y avait marque quoi sur la cassette svp?
Il cherche tjrs a comprendre pk ils ont tué vesper ?
Le SPECTRE (Service Pour l'Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l'Extorsionnote 1) est une organisation criminelle fictive secrète et internationale fondée par Ernst Stavro Blofeld dans les romans et films de James Bond. Le SPECTRE vise à dominer le monde tout en recherchant le profit.
Le 03 octobre 2021 à 22:31:43 :
Le 03 octobre 2021 à 22:29:52 :
Le 03 octobre 2021 à 22:28:12 Raikkonen7Kimi a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 22:27:35 :
Le 03 octobre 2021 à 22:24:52 :
Le 03 octobre 2021 à 22:23:47 :
Elle est bonne mais elle joue malElle est ni bonne, ni bonne actrice
Oui mais bon quand papy est le propriétaire de Pathé ça facilite grandement les choses.
![]()
Ah non mais aucun rapport
elle a promis qu'elle n'a pas utilisé l'influence de sa famille pour réussir, si elle le dit c'est que ça doit être vrai
On y croit à 26 ans en 2011 joue dans un Mission Impossible c'est pas grâce au Piston
Y'a 5 ans de carrière en France avant ça
Le 03 octobre 2021 à 22:34:51 :
Pour ceux qui ont rien compris (je vous vois), le roi pâle dont je parlais dans l'ancien résumé, lui a dit de trouver sa fille et "l'américain". Une fois la fille trouvée, elle sait que l'américain c'est un endroit où son père allait avec sa femme...
Comme info dans cette chambre, ils trouvent des coordonnées qui semblent mener nulle part, mais ils vont y aller pour découvrir ce qu'il y a là bas
Merci clé
Du coup l histoire avec eva green vesper est finie ou pas ?
Pour ceux qui ont rien compris (je vous vois), le roi pâle dont je parlais dans l'ancien résumé, lui a dit de trouver sa fille et "l'américain". Une fois la fille trouvée, elle sait que l'américain c'est un endroit où son père allait avec sa femme...
Comme info dans cette chambre, ils trouvent des coordonnées qui semblent mener nulle part, mais ils vont y aller pour découvrir ce qu'il y a là bas
Le 03 octobre 2021 à 22:34:07 :
Le SPECTRE (Service Pour l'Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l'Extorsionnote 1) est une organisation criminelle fictive secrète et internationale fondée par Ernst Stavro Blofeld dans les romans et films de James Bond. Le SPECTRE vise à dominer le monde tout en recherchant le profit.![]()
J'ai raté dix ou quinze minutes, depuis le crash de l'avion après la course poursuite
J'ai raté quoi ?
Le 03 octobre 2021 à 22:34:07 :
Le SPECTRE (Service Pour l'Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l'Extorsionnote 1) est une organisation criminelle fictive secrète et internationale fondée par Ernst Stavro Blofeld dans les romans et films de James Bond. Le SPECTRE vise à dominer le monde tout en recherchant le profit.![]()
Un truc que j'ai jamais compris, on analyse souvent Bond comme symbole de la toute puissance de l'Occident capitaliste et de l'anticommunisme. Ors dans presque tous les films, même les anciens, les méchants sont des milliardaires qui veulent s'enrichir en déclenchant une troisième guerre mondiale.
Le 03 octobre 2021 à 22:36:43 Seorang a écrit :
C'est quoi ces trains où on peut se faire repasser ses costumes ? Il faut ça en France.
ils plaisantent pas en Algérie !
merci de ta présence ça me fait apprécié le film (un peu)
Le 03 octobre 2021 à 22:26:49 Antiterropro a écrit :
Elle est super mal dirigé comme Marion Cotillard dans Batman
Je me demande si c'est pas ce que les américains veulent d'une actrice française, tout simplement ? L'accent et la placidité.
Le 03 octobre 2021 à 22:37:22 _blablublo a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 22:26:49 Antiterropro a écrit :
Elle est super mal dirigé comme Marion Cotillard dans BatmanJe me demande si c'est pas ce que les américains veulent d'une actrice française, tout simplement ? L'accent et la placidité.
c'est peut être juste qu'elles sont au max de leur potentiel
Le 03 octobre 2021 à 22:36:23 :
J'ai raté dix ou quinze minutes, depuis le crash de l'avion après la course poursuiteJ'ai raté quoi ?
Lit le resumax du khey plus haut à la Page 20
JvArchive compagnon