Topic de PETRXVQ :

Je suis coupé du monde maintenant

Supprimé

J'habite dans une maison 3 façades collée à un garage, quelque part entre les champs.
Le village le plus proche de chez moi est à 8 minutes en voitures.

Je n'ai pas de numéros de téléphones de mes proches vu que j'y allais chaque samedi de ma présence.
Et d'habitude je n'utilise jamais le téléphone de toutes façons, je n'en voyais pas l'intérêt jusqu'à maintenant.

Pas de facebook, pas de Messenger, pas d'instagram, pas de whatsapp.
Ils ont pas Discord et compagnie. Et même si ils les installeraient maintenant comment on fait pour se communiquer que c'est le cas vu qu'on ne sait pas ?

Je me sens perdu là tout à coup.
Je communiquais bcp avec ma soeur via Messenger sur PC mais là c'est down.

Elle a insta mais Insta est down aussi.

On fait comment les gens comme nous pour communiquer mtn quand on pas le numéro de téléphone pour sms ?

Fallait installer Snapchat
Et comment ça se fait que t'ai pas le numéro d'un seul membre de ta famille ? Une urgence ça peut arriver à tout moment
AYAAA LES GOLEMS QUI VEULENT PARLER A LEUR FAMILLE ALORS QUE LE GRAND RESET NWO EST DEVANT LEURS TEUX NATURELLE

Le 04 octobre 2021 à 23:09:28 Nethox a écrit :
Fallait installer Snapchat
Et comment ça se fait que t'ai pas le numéro d'un seul membre de ta famille ? Une urgence ça peut arriver à tout moment

Asocial de base, et solitaire aussi.
Pour ça que je m'accroche bcp au contact des réseaux et que je me force à les voir IRL 1x semaine.

Imaginez ne plus avoir de contact social à cause de la coupure d'une application https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
Bordel le 21e siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Données du topic

Auteur
PETRXVQ
Date de création
4 octobre 2021 à 23:07:38
Date de suppression
5 octobre 2021 à 01:01:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !