Le 04 octobre 2021 à 14:23:03 :
Le 04 octobre 2021 à 14:22:03 :
Le 04 octobre 2021 à 14:20:20 :
encore si c'était un VTT electrique ok ça vaut l'investissement, mais là c'est clairement de la merdeEux , cest les pires , tes dans une montée comme un HOMME tu transpires , tu pues , et là ;
t'as un gros cuck qui a une IMC de 33 qui te dépasse et se retourne en souriant , je les haie![]()
c'est un sport différent ça se pratique comme du ski si tu veux un parallèle, pas pour aller faire une balade sur le halage de ta campagne
CEst pas du sport cest une balade ou tu fais rien , en gros cest comme roulé en caisse , sauf que t'es sur un vélo , donc t'es un giga cuck
Le 04 octobre 2021 à 14:10:52 :
Elle a raison, à ce prix là t'as une bête de voiture
Séléction naturelle à ce niveau là
heu la sélection naturelle elle s'applique à celui qui choisit le moteur en faite du coup
Le 04 octobre 2021 à 14:17:02 :
Tout ça pour qu'il soit volé et revendu 200 balles en Algérie deux jours plus tard
ah tu crois qu'on laisse nos routes sur le trottoire ahuri que t'es ?
j'habite pas en France les cucks
chez moi c'est safe et pas chanced
+ vous vous doutez bien que je vais pas accrocher mon vélo dans la rue...
Le 04 octobre 2021 à 14:25:05 :
encore si c'était un VTT electrique ok ça vaut l'investissement, mais là c'est clairement de la merdeEux , cest les pires , tes dans une montée comme un HOMME tu transpires , tu pues , et là ;
t'as un gros cuck qui a une IMC de 33 qui te dépasse et se retourne en souriant , je les haie![]()
c'est un sport différent ça se pratique comme du ski si tu veux un parallèle, pas pour aller faire une balade sur le halage de ta campagne
CEst pas du sport cest une balade ou tu fais rien , en gros cest comme roulé en caisse , sauf que t'es sur un vélo , donc t'es un giga cuck
![]()
t'es conscient que tu sais moduler le % de batterie ?
c'est comme si tu dis le ski c'est pas un sport parce que tu montes les cotes en telesiege
Le 04 octobre 2021 à 14:27:48 Mojito-Girl a écrit :
Donne ton oseille à une asso, go voyage, go expérience unique genre saut en parachute, investis, achète toi un terrain, une baraque, mais nan, t'es tellement un turbo cuck que tu achète un vélo![]()
Justement je compte faire un tour d'europe à Vélo
les assos je suis trop égoiste pour donner
parachute déjà fait
Ayaaa j'ai mit 100 euros sur un vélo sur Leboncoin un Rockrider et je vais hyper vite avec (suspension et tout , intérêt de ton vélo a 12k) qui perdra de sa cote après l'avoir acheté ?
T'as vraiment aucune valeur de l'argent , ces 12 k tu as vraiment charbonné pour les avoir ?
Comment on peut feed ça ?
L'op répond à 0 question, il a juste link un vélo pro. Bim 100 réponses.
Le 04 octobre 2021 à 14:27:45 :
Le 04 octobre 2021 à 14:25:05 :
![]()
t'es conscient que tu sais moduler le % de batterie ?
c'est comme si tu dis le ski c'est pas un sport parce que tu montes les cotes en telesiege
Perso les vélos électriques qui me dépassent je les considère comme des mobylettes.
JvArchive compagnon