Topic de Larry-shiny :

H ( la série)

je connais par coeur tout les episodes.
Pourquoi vous parlez vraiment de la série c'est pas un topic hanouna ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564514898-risitas-miroir-sticker2.png
Ca détend, tu débranche ton cerveau et tu oublie tes soucis.
Attendez je viens de capter que le topic parle pas du tout de la série ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 03 octobre 2021 à 23:53:06 :

Le 03 octobre 2021 à 23:50:58 :

Le 03 octobre 2021 à 23:50:10 :
J'aimais bien pour bideau, Judor.
Jamel c'était la merde.

Et pour Charlotte.

Je sais plus qui c'etait Charlotte.
Mais les actrices féminines étaient marrantes aussi :oui:

C'est la miss France 9/10 qui rejoint l'équipe dans les dernière saisons.

l'actrice qui joue la soeur de jamel
Elle fait la meuf pieuse alors que le soir même elle s'habille en sous vêtement sexy et veut se taper eric :bave:

Le 03 octobre 2021 à 23:45:38 :
J'ai jamais compris pourquoi la série H était si aimée et respectée sur les forums francophones pourtant toujours réputés de "droite" alors qu'il y a tout ce que vous aimez pas: le trio Ramzy Jamel et l'autre, propagande SOS racisme ... sans compter l'ambiance de merde sur les tournage a cause du dit trio

Alors qu'a coté Kaamelott suscite toujours des vagues de rage incroyable alors que:
Série qui a mieux vielli, acteurs bien Français, pas de propagande

Faut pas tout politiser comme ça, sinon tu deviens fou.
La série était marrante, par son côté absurde et décalé, c'était marrant à l'époque.

C'était juste incroyable cette série comédie française, malheureusement on n'en verra plus des comme ça.
L'épisode avec le nain infâme :rire:
Mes potes adorent et ont toutes les ref, je suis totalement indifférent

Le 03 octobre 2021 à 23:55:51 :
l'actrice qui joue la soeur de jamel
Elle fait la meuf pieuse alors que le soir même elle s'habille en sous vêtement sexy et veut se taper eric :bave:

Regarde mon com sur la page precedente

Il n'y avait pas un seul épisode où je riais pas sans déconner :rire:

Putain les souvenirs :bave:

Le duo Eric & Ramzy la bonne époque
Puis Jamel lorsqu'il était encore drôle

Y'a un épisode qui me hante je ne le retrouve pas,un sans papiers doit épouser l'infirmière très moche pour rester sur le territoire et il rétorque "si c'est ça la france,je préfère ritourner dans moun paysse" :rire:
Au-delà de tout ça H c'est juste moins connoté geek à cheveux gras que Kaamelott c'est tout, ça s'assume mieux

Le 03 octobre 2021 à 23:55:20 :

Jamel c'était la merde.

Et pour Charlotte.

Photo :(

Le 03 octobre 2021 à 23:57:30 :
L'épisode avec le nain infâme :rire:

Bordel le nouveau de l'équipe :rire:

Ramzy qui se foutait de sa gueule dès son arrivée :rire:

J'ai jamais compris pourquoi la série H était si aimée et respectée sur les forums francophones pourtant toujours réputés de "droite" alors qu'il y a tout ce que vous aimez pas: le trio Ramzy Jamel et l'autre, propagande SOS racisme ... sans compter l'ambiance de merde sur les tournage a cause du dit trio

Alors qu'a coté Kaamelott suscite toujours des vagues de rage incroyable alors que:

Putain mais les mecs comme toi IRL doivent être hyper ennuyants à tout politiser c'est fou

Le 03 octobre 2021 à 23:58:29 :

Le 03 octobre 2021 à 23:55:20 :

Jamel c'était la merde.

Et pour Charlotte.

Photo :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633298427-telecharge-4.jpeg

Le 04 octobre 2021 à 00:00:11 :

Putain mais les mecs comme toi IRL doivent être hyper ennuyants à tout politiser c'est fou

C'est des psychos.

Le 04 octobre 2021 à 00:01:03 :

Le 04 octobre 2021 à 00:00:11 :

C'est des psychos.

C'est triste surtout

Données du topic

Auteur
Larry-shiny
Date de création
3 octobre 2021 à 23:27:26
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !