Topic de cpl70 :

Angers, Rennes, Rouen la meilleure ville entre les 3 ?

Niveau qualité de vie, choses à faire, vie étudiante, quel est le mieux entre les 3 ?
Et à oui expliquer aussi pourquoi telle ville est meilleure
Upp les kheys aidez-moi à choisir entre ces 3 villes
Ahi comment Rouen peut être devant Angers

Si on compte pas l'insécurité.

Rennes largement sinon Rouen

Angers c'est éclaté.

Angers si t'es un dreamer cadre de 35 ans avec 2 gosses

Rennes sinon

Si tu veux du mouvement et des surprises clairement Rennes.
Rouen n'est vraiment pas top niveau sécurité crayon, + météo mauvaise durant toute l'année avec beaucoup de pluie. Il y a parfois quelques trucs sympas à voir ou à aller goûter mais globalement je ne te conseillerai pas cette ville pour y habiter. Les logements sont chers aussi. Et il y a beaucoup de chances, rive gauche principalement mais "ça se propage" ahi.
La Fronce... lol que des villes immondes

Le 10 mars 2025 à 23:06:21 :
Rouen n'est vraiment pas top niveau sécurité crayon, + météo mauvaise durant toute l'année avec beaucoup de pluie. Il y a parfois quelques trucs sympas à voir ou à aller goûter mais globalement je ne te conseillerai pas cette ville pour y habiter. Les logements sont chers aussi. Et il y a beaucoup de chances, rive gauche principalement mais "ça se propage" ahi.

c'est pas pire que les 2 autres villes, que ce soit au climat ou au niveau de l'insécurité

Angers

Rouen = mort
Rennes devient comme Nantes petit à petit
Angers va pas tarder à suivre mais ça reste vivable pour l'instant :ok:

A Rouen le gros point noir c'est la météo, sinon le reste ça va, l'insécurité c'est quand même mieux que Rennes. On mange bien et les loyers sont corrects, beaucoup d'emploi aussi.

Je dirais Angers, puis Rouen et enfin Rennes.

Le 10 mars 2025 à 23:10:26 :

Le 10 mars 2025 à 23:06:21 :

c'est pas pire que les 2 autres villes, que ce soit au climat ou au niveau de l'insécurité

Je ne connais pas donc je ne peux pas m'exprimer dessus :oui:

Données du topic

Auteur
cpl70
Date de création
3 octobre 2021 à 16:53:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !