Topic de NadineBook :

Balade matinale à Lyon....la suite ne va pas vous étonner

C'est déjà bien d'avoir agi l'op et remercions dieu que t'aies pas pris un coup de bouteille dans les dents.

Le 03 octobre 2021 à 09:26:37 :
cours albert thomas tu l'as cherché :hap:

Toute la ligne D

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 03 octobre 2021 à 09:58:02 :

Le 03 octobre 2021 à 09:41:45 :
perso je croise tellement de gens chelou à Lyon .... La première et dernière fois ou j'ai aidé quelqu'un c'était une dépressive obèse qui m'a fait appeler les pompiers car elle s'était cassé le pied et ne pouvait se mouvoir à Edouard Heriot qui était littéralement à 5 minutes à pied.

Moi sympa je passe le coup de file. Au final les pompiers arrivent et en fait la meuf en question était connu et je pense son numéro était bloqué à force d'appeler les pompiers juste pour avoir un peu d'attention ..,

J'ai perdu 1 heure de mon temps pour une meuf en manque d'affection (0,5/10 littéralement y avait rien à en espérer :hap:et mon numéro et nom doit être banni ou en vigilance chez les pompiers donc à mon prochain vrai pépin pas certain d'avoir accès au secours...)

Faut faire gaffe dans ce secteur Grange Blanche c'est la psychiatrie,pleins de malades suivis sont logés et trâinent aux alentours,y a une mamy qui mendiait des restes au McDo,le tabac ça vient demander 20 centimes de crédit au gérant pour acheter un paquet de chips,les jeunes qui squattent la place je crois qu'ils vendent...les bus si on regarde les terminus c'est les banlieues nord...un bon quartier de merde.s :hap:

Grange blanche sacré nid à merde aussi oui

Le 03 octobre 2021 à 09:41:45 :
perso je croise tellement de gens chelou à Lyon .... La première et dernière fois ou j'ai aidé quelqu'un c'était une dépressive obèse qui m'a fait appeler les pompiers car elle s'était cassé le pied et ne pouvait se mouvoir à Edouard Heriot qui était littéralement à 5 minutes à pied.

Moi sympa je passe le coup de file. Au final les pompiers arrivent et en fait la meuf en question était connu et je pense son numéro était bloqué à force d'appeler les pompiers juste pour avoir un peu d'attention ..,

J'ai perdu 1 heure de mon temps pour une meuf en manque d'affection (0,5/10 littéralement y avait rien à en espérer :hap:et mon numéro et nom doit être banni ou en vigilance chez les pompiers donc à mon prochain vrai pépin pas certain d'avoir accès au secours...)

putain les dechets de cet accabit

pdt ce temps là ils auraient été utile ailleurs ( je parle de la meuf pas de toi )

pourquoi cette vidéo bordel :rire:
Pourquoi aider des individualistes ? C'est leur probleme pas le tiens
C’était une complice la meuf c’est tout

On ne m'embrouille jamais et j'évite l'embrouille par peur de me prendre un coup de schlass, quand on voit la facilité avec laquelle ils te plantent pour ensuite être à peine condamné
Si ça se jouait seulement aux poings ok, mais là il y a tellement de lâches, j'hésite moi même à acheter un couteau papillon si jamais un type en sortait un devant moi

Et l'op ça m'étonnerait que ta plainte aboutisse à quelque chose, courir c'était la meilleure solution, si tu te faisais éclater une bouteille sur la tête c'était terminé pour toi

Le 03 octobre 2021 à 10:59:56 :
On ne m'embrouille jamais et j'évite l'embrouille par peur de me prendre un coup de schlass, quand on voit la facilité avec laquelle ils te plantent pour ensuite être à peine condamné
Si ça se jouait seulement aux poings ok, mais là il y a tellement de lâches, j'hésite moi même à acheter un couteau papillon si jamais un type en sortait un devant moi

Et l'op ça m'étonnerait que ta plainte aboutisse à quelque chose, courir c'était la meilleure solution, si tu te faisais éclater une bouteille sur la tête c'était terminé pour toi

Ouai je suis discret aussi,jamais d'ennuis et je voulais pas m'en mêler,juste dans les vapes de bon matin je m'étais imaginé qu'ils allaient m'ignorer je les aurai laissés se démerder ..

Ca paraît moche mais ceux qui pensent le contraire n'ont juste dû jamais vivre une telle situation,à Lyon y'a eu l'affaire du jeune "Marin",qui a eu l'idée de s'interposer et à fini handicapé après avoir pris un coup de béquille sur la tête...à la part dieu quoi,le lieu bondé...;personne pour aider avant qu'il se prenne un coup ??
C'est à gerber,une fois sur la ligne B,un homme sort du wagon et se prend un coup de poing derrière le crâne par un jeune...il se tient la tête il avait mal et c'est le pote du jeune qui l'a retenu de continuer,ils étaient 2....pareil,des gamins tout fins...3 wagons de metro remplis mais personne s'interpose....hallucinant :(
Puis une agression comme ça ils ne sont pas condamnés sévèrement,le gars qu ia rendu le jeune handicapé par exemple il a pris 2 ans ferme je crois ...

Gpalu mais j’ai marché à Lyon ce matin pour rentrer là où je suis hébergé, et c’était calme et paisible . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616455704-sticker-bored.png
intervenir en france en 2021 :rire:

Tout les gauchos qui disent de ne pas aider :rire:

Les mêmes qui disent qu'ils leur arrivent jamais rien et que l'insécurité n'existe pas :rire:

Tu m'étonnes avec cette mentalité de lache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Une chose est sûre, c'est pas des qlf, ils buvaient de l'alcool, ce qui est expressément interdit par l'Islam.

Données du topic

Auteur
NadineBook
Date de création
3 octobre 2021 à 09:04:51
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !