Vous connaissez sûrement ce dessin animé qui aura probablement bercé votre enfance (ou non) mais
parlons de gaston
on sait que c'est un solide 8/10, mâchoire carré, grand et muscler, chasseur d'après mes souvenirs et a
toute les femmes pour lui
Sauf une, belle et je me suis toujours demander pourquoi ? pourquoi un mec qui a tout pour plaire ne pouvait pas choper Belle
en sachant que ce colosse a toute les femmes pour lui ? POURQUOI ?
Le 03 octobre 2021 à 06:13:41 :
Et finalement, comme tout Disney, c'est quoi la moral ?
La morale, c est que le moche pauvre n existe même pas dans le dessin animé, que Gaston, le BG a quand même le droit d approcher belle sans totalement se faire jeter, et que que Belle est prête à se taper une Best moche mais riche
Le 03 octobre 2021 à 06:16:18 :
Le 03 octobre 2021 à 06:13:41 :
Et finalement, comme tout Disney, c'est quoi la moral ?La morale, c est que le moche pauvre n existe même pas dans le dessin animé, que Gaston, le BG a quand même le droit d approcher belle sans totalement se faire jeter, et que que Belle est prête à se taper une Best moche mais riche
Le 03 octobre 2021 à 06:03:43 :
Vous connaissez sûrement ce dessin animé qui aura probablement bercé votre enfance (ou non) mais
parlons de gaston![]()
on sait que c'est un solide 8/10, mâchoire carré, grand et muscler, chasseur d'après mes souvenirs et a
toute les femmes pour lui![]()
Sauf une, belle et je me suis toujours demander pourquoi ? pourquoi un mec qui a tout pour plaire ne pouvait pas choper Belle
en sachant que ce colosse a toute les femmes pour lui ? POURQUOI ?![]()
j'ai pas eu droit au dessin animé durant mon enfance , mon pere il etait charon et je peux te dire qu'a la maison ça moufté pas
JvArchive compagnon