[BORDEL] Une IA MODÉLISE vos CONCEPTS
Le 28 septembre 2021 à 17:13:19 :
Le 28 septembre 2021 à 17:10:18 :
Le 28 septembre 2021 à 17:05:37 :
Le 28 septembre 2021 à 17:02:25 :
![]()
Franchement très très propre
Bordel le mec en premier plan on dirait une sorte de demi dieu face à un paysage en colère, un peu comme s'il s'apprêtait à défier une entité divine, un prométhée des temps modernes
Ce que je trouve fascinant c'est qu'il y a un mix de représentations de la transcendance.
Naturelle avec les éclairs qui est la force naturelle commune la plus impressionnante (pas pour rien que Zeus dieu de la foudre était Dieu des Dieux).
Scientifique avec cet espèce d'espace multidimensionnel multicolore qui a une forme presque fractal.
Chrétienne, l'ange au premier plan pourrait figurer Lucifer, le porteur de lumière, qui défie Dieu.En tout cas c'est très très impressionnant comme IA, elle réussit à aborder foule d'aspects très différents d'un concept et va les restituer avec précision et style
Mais oui putin, et dit toi que cette IA est évoluée mais y a encore bcp de chemin à faire, imagine dans quelques années à quoi ça pourrait ressembler, les œuvres robotiques pourraient transcender l'imaginaire humain et nous apporter de nouveaux horizons artistiques
Si je n'étais pas un fervent partisan de la fameuse , je serais limite pris d'effroi en voyant de telles choses produites par une machine.
La singularité n'est pas si éloignée et l'âge de l'Homme probablement bientôt révolu
Le 28 septembre 2021 à 17:18:58 :
Le 28 septembre 2021 à 17:13:19 :
Le 28 septembre 2021 à 17:10:18 :
Le 28 septembre 2021 à 17:05:37 :
Le 28 septembre 2021 à 17:02:25 :
![]()
Franchement très très propre
Bordel le mec en premier plan on dirait une sorte de demi dieu face à un paysage en colère, un peu comme s'il s'apprêtait à défier une entité divine, un prométhée des temps modernes
Ce que je trouve fascinant c'est qu'il y a un mix de représentations de la transcendance.
Naturelle avec les éclairs qui est la force naturelle commune la plus impressionnante (pas pour rien que Zeus dieu de la foudre était Dieu des Dieux).
Scientifique avec cet espèce d'espace multidimensionnel multicolore qui a une forme presque fractal.
Chrétienne, l'ange au premier plan pourrait figurer Lucifer, le porteur de lumière, qui défie Dieu.En tout cas c'est très très impressionnant comme IA, elle réussit à aborder foule d'aspects très différents d'un concept et va les restituer avec précision et style
Mais oui putin, et dit toi que cette IA est évoluée mais y a encore bcp de chemin à faire, imagine dans quelques années à quoi ça pourrait ressembler, les œuvres robotiques pourraient transcender l'imaginaire humain et nous apporter de nouveaux horizons artistiques
Si je n'étais pas un fervent partisan de la fameuse
, je serais limite pris d'effroi en voyant de telles choses produites par une machine.
La singularité n'est pas si éloignée et l'âge de l'Homme probablement bientôt révolu![]()
En vérité le problème de l'homme c'est que c'est la seule espèce qui contribue d'elle même à sa propre disparition quand elle n'a pas les capacités d'évolution requise, c'est cette "stupidité" qui nous différencie des machines qui réfléchissent de manière calculée
Mais peut être même que ces machines en arriveront aussi à ce point voire le dépasseront au fur et à mesure de leur évolution ?
.gif)
c'est méga long à générer, vous savez combien de temps ça met environ ?
merci d'avance à ceux qui répondront
Données du topic
- Auteur
- HaineDeVivre
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 16:14:53
- Nb. messages archivés
- 7730
- Nb. messages JVC
- 7559