[BORDEL] Une IA MODÉLISE vos CONCEPTS
p*tain merci le modo d'avoir divisé le topic en mille morceaux
t'es fier de toi et de ton travail j'espère
Le 28 septembre 2021 à 16:38:58 :
Le 28 septembre 2021 à 16:37:38 :
Je me souviens de ce site c'est grâce à lui que j'ai pu valider mon annéeRaconte
En gros pour réussir mon année je devais passer devant un jury en présentant des projets sur un thème précis , et le thème c'était la propagande mais j'avais aucune idée de comment réaliser mon affiche et tout le reste , je stressais beaucoup car si le jury n'aime pas mon boulot même si mes profs d'art adorent c'est fini je passe pas . Donc pendant 2 semaines j'ai rien foutu car j'ai eu aucune idée et puis je suis tombé sur un topic sur cette IA et j'ai trouvé mon idée sur le site et voilà
Le 28 septembre 2021 à 16:52:23 :
Le 28 septembre 2021 à 16:38:58 :
Le 28 septembre 2021 à 16:37:38 :
Je me souviens de ce site c'est grâce à lui que j'ai pu valider mon annéeRaconte
En gros pour réussir mon année je devais passer devant un jury en présentant des projets sur un thème précis , et le thème c'était la propagande mais j'avais aucune idée de comment réaliser mon affiche et tout le reste , je stressais beaucoup car si le jury n'aime pas mon boulot même si mes profs d'art adorent c'est fini je passe pas . Donc pendant 2 semaines j'ai rien foutu car j'ai eu aucune idée et puis je suis tombé sur un topic sur cette IA et j'ai trouvé mon idée sur le site et voilà
Bah franchement c'est génial que ça aie pu t'aider khey, connaissant les progrès de 'à conception des ia, peut être qu'à l'avenir l'art sera généré de manière aléatoire, qui sait ?
Données du topic
- Auteur
- HaineDeVivre
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 16:14:53
- Nb. messages archivés
- 7730
- Nb. messages JVC
- 7559