Le 06 octobre 2021 à 10:46:09 :
Voila je me suis enfui de la gare à cause du khey qui veut m'envoyer ses amis je sais plus où aller
Il commence son entrée dans la folie, jamais plus il ne rentrera chez lui. Il préfèrera fuir plein de merde au cul que de subir l'humiliation
Le 06 octobre 2021 à 10:46:18 :
Essaye de trouver un parc municipal à proximité et frotte toi aux arbres, aux fleurs et aux plantes pour dissiper l'odeur et la merde
![]()
Y'a sûrement un robinet ou une fontaine aussi là-bas ça va t'aider
![]()
Bordel je commence à me torcher avec des jonquilles dans un jardin public un mardi à 11h ?
Le 06 octobre 2021 à 10:47:16 :
Bon c’était marrant mais là ça « sent » le fake quand même
J'ai carrement envoyé une photo de ma veste qui commence à jaunir je sais pas tu veux quoi de plus
Arrêtez avec vos histoires de fontaine
Il va pas se mettre à poil, et ensuite dans des fringues trempées
Chiotte publique, il y a des cabines avec lavabo+toilette c'est très simple...
Il achète de la lessive liquide et il pourra même sentir bon en sortant
Certes il sera probablement très humide/mouillé mais il y a du soleil dehors, il pourra quasiment être sec avant l'arrivée du train
Voila je me suis enfui de la gare à cause du khey qui veut m'envoyer ses amis je sais plus où aller
Reste à la gare si un type louche s'approche trop fais comme les macaques lance lui de la merde au visage, même chose pour les contrôleurs
Le 06 octobre 2021 à 10:47:38 :
Le 06 octobre 2021 à 10:46:18 :
Essaye de trouver un parc municipal à proximité et frotte toi aux arbres, aux fleurs et aux plantes pour dissiper l'odeur et la merde
![]()
Y'a sûrement un robinet ou une fontaine aussi là-bas ça va t'aider
![]()
Bordel je commence à me torcher avec des jonquilles dans un jardin public un mardi à 11h ?
Vu qu'on te refuse l'accès à la piscine c'est la dernière option possible
Va foutre ton froc là dedans et lave le
All. des 7 et 8 Mai 1945
https://maps.app.goo.gl/PT4R1gqsZLc3mGsF8
Et si tu veux pas enlever ton slip tu te mets assis dans la fontaine
Quand ya pas le choix ya pas le choix
Le 06 octobre 2021 à 10:49:01 :
Voila je me suis enfui de la gare à cause du khey qui veut m'envoyer ses amis je sais plus où allerReste à la gare si un type louche s'approche trop fais comme les macaques lance lui de la merde au visage, même chose pour les contrôleurs
Bordel je respire plus
Le 06 octobre 2021 à 10:48:36 :
Je ne comprends pas pourquoi vous tourner en rond. Un khey a donné LA solution : aller acheter des fringues. D'abord acheter des lingettes, go hetm prendre juste un jogging, go cabine d'essayage, se nettoyer avec les lingettes, porter le jogging neuf, aller le payer et foutre l'ancien rempli de merde dans le sac hetm.
JvArchive compagnon