Le 06 octobre 2021 à 13:30:44 :
Ahi les desco qui défendent leur empereur du cacaLe 06 octobre 2021 à 13:30:44 :
Ahi les desco qui défendent leur empereur du caca
Tespere juste que je sois dans ton TD pour m'afficher, ajd j'avais même pas de td dailleurs donc va pas harceler un mec pour rien et lui coller une réputation
Le 06 octobre 2021 à 13:38:54 :
Ahi les desco qui défendent leur empereur du cacaLe 06 octobre 2021 à 13:30:44 :
Ahi les desco qui défendent leur empereur du cacaTespere juste que je sois dans ton TD pour m'afficher, ajd j'avais même pas de td dailleurs donc va pas harceler un mec pour rien et lui coller une réputation
Si jamais c'est quand même toi, prépare une bonne excuse crédible et fait semblant de pas connaître JVC
Ahi les desco qui défendent leur empereur du caca
Pourquoi t'es aussi condescendant ? Outre le topic, nuire à quelqu'un pour une seule faute commise surtout que s'il est bel et bien sur dans ton TD
Le 06 octobre 2021 à 13:28:10 :
Le 06 octobre 2021 à 13:18:00 :
Résumé ?op se chie dessus
repeint les murs des chiottes de la gare
la femme de ménage en pls
op a pas de dignité pour se racheter un froc et préfère baigner dans sa merde
sa mère le renie et doit attendre le train pour rentrer chez lui
il se cache dans les chiottes du TER et empeste le wagon
des khey façon John Wick partent à sa recherche pour vérifier le nofake
depuis pas de grosse newsedit : op est chez lui, on attend les preuves
Bordel ce topic ma achevé, j'avais pas ris comme ça depuis longtemps
Ahi les desco qui défendent leur empereur du cacaTespere juste que je sois dans ton TD pour m'afficher, ajd j'avais même pas de td dailleurs donc va pas harceler un mec pour rien et lui coller une réputation
Le 06 octobre 2021 à 10:12:15 :
Comment justifier à la fac mon abscence au TD ?
Merci
Allez hop, le mec n’est juste pas cohérent dans son histoire.
L’histoire est fake, tout comme moi qui disait te connaître.
J’en profite pour remercier les gens qui m’ont signalé pour protéger un mec qui fake
Le 06 octobre 2021 à 14:09:20 :
Le 06 octobre 2021 à 14:08:24 :
MerciAllez hop, le mec n’est juste pas cohérent dans son histoire.
L’histoire est fake, tout comme moi qui disait te connaître.J’en profite pour remercier les gens qui m’ont signalé pour protéger un mec qui fake
Je te mens juste a toi pour que tu fasses chier personne bouffon, personne veut de quelqun comme toi dans son entourage
Ahiii l’Opax qui comprend que je lui ai chié dans le cerveau ( ) pour dévoiler son fake et qui s’énerve
Je vous explique les kheys car j'ai besoin de votre aide :
Tout les matins j'ai très envie d'aller au toilette mais je le fais pas pour gratter du temps de sommeil![]()
Je le fais souvent quand j'arrive à la fac quand les cours commencent, ce matin donc comme d'habitude dans le train j'ai mal au ventre sauf que la c'est un peu plus fort que d'habitude, je monte ensuite dans mon bus et la les secousses du trajet me tétanise, j'ai des sueurs froides et je sens que ça va pas![]()
Je cours jusqu'a la gare et 20m avant les chiottes je lache tout sur moi, la dame des toilettes me demande 70 centimes pour aller aux toilettes mais en voyant mon visage décomposer rempli de terreur elle me laisse y aller gratuitement![]()
À partir de ce moment c'est le carnage je met de la merde absolument partout, mon jogging gris est rempli de merde et j'en ai même dans mes chaussures![]()
Je reste plus de 30 minutes dedans et elle vient même toquer en pensant que j'ai fais un malaise![]()
J'enroule mes chaussettes et mon caleçon dans du PQ après avoir essayer de le jeter dans les toilettes et innonder les toilettes, je sors en courant sous les cris de la dame et du mec qui nettoie quand ils ont vu l'état des chiottes avec de la merde sur les murs et de l'eau jusqu'aux chevilles![]()
La je suis bloqué à la gare mon prochain train est dans 3h, j'ai demander à ma mère de venir me chercher mais elle refuse et m'a disputé car selon elle c'est car je joue trop aux jeux vidéos![]()
Donc la je suis à la gare avec mon jogging gris qui est devenu marron, j'ai mis ma veste autour de ma taille mais elle est blanche et commence à tourner au jaune même à travers le pantalon![]()
J'empeste litteralement la merde heuresement que les gens ont des masques et que l'odeur doit être un peu réduite, je suis bloqué sur un banc et j'ai peur de me lever donc maintenant mes questions :
Comment je tiens encore 3h dans cette situation ?
Comment expliquer ça a mes parents sans qu'ils m'envoient en HP ?
Merci
Lol
Pourtant dans le post d’origine tu demandes une excuse pour avoir loupé le TD.
JvArchive compagnon