Parcontre l'op qui se batigole de merde pour up ses pages.
Achete des vêtement a h&m ou bien en friperie > Change toi a l'abri ses regards > garde dans ton sag ou jette les vetement qui t'ont servit de chiotte > histoire réglé max 40 minutes.
"J'ai trop honte"
Donc clé tu préfère te balader avec de la merde partout + l'odeur d'un pestiféré + perdre ton temp.
Je commence a soupçonné le fake la clé.
Le 06 octobre 2021 à 11:37:23 :
J’arrive en voiture on va te traquer l’op
Si y a des kheys de reims je serais sur le parking de boulingrin
Vous avez 11 ans ?
AHIIIIIIIII
Le 06 octobre 2021 à 11:37:04 :
Parcontre l'op qui se batigole de merde pour up ses pages.Achete des vêtement a h&m ou bien en friperie > Change toi a l'abri ses regards > garde dans ton sag ou jette les vetement qui t'ont servit de chiotte > histoire réglé max 40 minutes.
"J'ai trop honte"
Donc clé tu préfère te balader avec de la merde partout + l'odeur d'un pestiféré + perdre ton temp.
Non c'est bon je viens d'entrer dans le train je suis chez moi dans 45 min , je me suis enfermé dans les toilettes pour pas empester tout le vagon , dans moins d 1h mon calvaire est fini
Le 06 octobre 2021 à 11:28:49 :
Le 06 octobre 2021 à 11:27:50 :
J’arrive , je vois parfaitement ou tu esJe me suis enfui c'est trop tard un khey m'a déjà traqué, je suis pas une bete de foire juste un incontinent
L'individu que nous cherchons est couvert de merde de la tête aux pieds
Il est dangereux et se cache dans les buissons, il a déjà tenté de masquer son odeur avec l'eau publique
Soyez sans pitié, si vous le trouvé, nettoyez moi toute cette merde
Je suis déjà dans le train, il part dans 8min ,mais c'est triste si nofake
Le 06 octobre 2021 à 11:39:32 :
Le 06 octobre 2021 à 11:37:04 :
Parcontre l'op qui se batigole de merde pour up ses pages.Achete des vêtement a h&m ou bien en friperie > Change toi a l'abri ses regards > garde dans ton sag ou jette les vetement qui t'ont servit de chiotte > histoire réglé max 40 minutes.
"J'ai trop honte"
Non c'est bon je viens d'entrer dans le train je suis chez moi dans 45 min , je me suis enfermé dans les toilettes pour pas empester tout le vagon , dans moins d 1h mon calvaire est fini
Photo des toilettes
JvArchive compagnon