Topic de ____-____-___-_ :

FastFood et Coca tous les soirs, bilan sanguin parfait

Supprimé
Ça coûte trop cher et c'est même pas bon les fast food :malade:

Le 01 octobre 2021 à 22:26:01 :
Pour ceux qui veulent perdre du gras faut limiter les glucides seule solution.
Regardez keto ou régime cétogène.

Si tu manges 30/50gr de glucide par jour bin tu fond

Premier dégénéré nutrinazi mdrr.
Je bouffe full gras et sucré et j'ai pas un pet de gras. Paix sur toi le geneticOVER.

Le 01 octobre 2021 à 22:28:06 :
Je m'abreuve de coca tous les jours depuis plus de 10 ans, tout va pour le mieux pour ma santé :oui:

Génétique master race. C'est jouissif

Le 01 octobre 2021 à 22:29:35 :

Osef quand t'as les moyens, il suffit de ne pas être un prolo. La question de l'argent c'est bon pour les pauvres, je regarde même pas mes comptes

pareil super santé alors que je me nourris très mal, je bouffe n'importe quoi n'importe quand :(

Le 01 octobre 2021 à 22:30:53 :

Le 01 octobre 2021 à 22:29:35 :

Osef quand t'as les moyens, il suffit de ne pas être un prolo. La question de l'argent c'est bon pour les pauvres, je regarde même pas mes comptes

Bah quand tu as vraiment les moyens tu achètes pas Macdo ça fait French Dreameur de seconde zone

continues à croire à ta connerie, la chute sera rude

Le 01 octobre 2021 à 22:31:16 :
pareil super santé alors que je me nourris très mal, je bouffe n'importe quoi n'importe quand :(

C'est tellement kiffant quand à côté tu vois des mecs se tuer au sport et à la nutrination alors qu'ils sont toujours moins performant ou en moins bonne forme que toi mdr

cancer du pancreas logiquement du au sucre du coca le fast food gras ça fait rien en fait meme l'excedent de sel

Le 01 octobre 2021 à 22:33:09 :
continues à croire à ta connerie, la chute sera rude

Oui bien sûr. J'ai 28 ans et j'éclate des mecs de 20 ans nutrinazis, mais t'inquiète rendez-vous dans dix ans

Le 01 octobre 2021 à 22:34:06 :
cancer du pancreas logiquement du au sucre du coca le fast food gras ça fait rien en fait meme l'excedent de sel

Mdr vous êtes vraiment ravagés

L’OO c’est parce Ue t’es encore jeune, on en reparle quand t’auras 40 ans

Le pire c'est les Golems qui croient que le coca c'est dangereux pour la santé :rire: alors que c'est juste de l'eau du sucre du gaz :rire: et de l'acide bon pour l'estomac :ok:

A côté de ça ces mêmes Golems mangent des légumes et plantes indigestes rempli d'anti-nutriments. Les Golems qui galèrent pour digérer leurs plantes :rire: les pets, les gargouillements etc après leurs repas "healthy" :rire:

Le 01 octobre 2021 à 22:36:15 :
L’OO c’est parce Ue t’es encore jeune, on en reparle quand t’auras 40 ans

Oui oui, on me disait aussi ça quand j'avais 15 ans, puis à 20 ans, puis à 25 ans. Aujourd'hui 28 et toujours avec des bilans sanguins parfaits alors que ça fait des années que je me nique aux fastfood mdr

Tu va payer cher ton arrogance un jour ou l'autre l'auteur. La génétique ne fait pas tout, tu détériores ton corps petit à petit.

J'ai un cousin qui buvait 3L de coca par jour pendant des dizaines d'années, il disait la même chose que toi "ca me fait rien à moi", jusqu'au jour où il a pisser du sang et a dit bonjour à un ami qui s'appelle les calculs rénaux :)

Le 01 octobre 2021 à 22:37:00 :
Le pire c'est les Golems qui croient que le coca c'est dangereux pour la santé :rire: alors que c'est juste de l'eau du sucre du gaz :rire: et de l'acide bon pour l'estomac :ok:

A côté de ça ces mêmes Golems mangent des légumes et plantes indigestes rempli d'anti-nutriments. Les Golems qui galèrent pour digérer leurs plantes :rire: les pets, les gargouillements etc après leurs repas "healthy" :rire:

Ayao. Bon après le coca ça reste full sucre mais ça me démonte quand des potes prennent du coca zéro ou de l'eau plate et que moi je tape trois cannettes de coca normales sur le même repas avec eux, et que j'affiche une meilleure santé qu'eux bordel

Le 01 octobre 2021 à 22:37:00 Theniore a écrit :

T'es juste un trisomique venu pour troller en fait.

Le 01 octobre 2021 à 22:38:12 :
Tu va payer cher ton arrogance un jour ou l'autre l'auteur. La génétique ne fait pas tout, tu détériores ton corps petit à petit.

J'ai un cousin qui buvait 3L de coca par jour pendant des dizaines d'années, il disait la même chose que toi "ca me fait rien à moi", jusqu'au jour où il a pisser du sang et a dit bonjour à un ami qui s'appelle les calculs rénaux :)

Le fameux cousin :)

Le 01 octobre 2021 à 22:38:54 ____-____-___-_ a écrit :

Le 01 octobre 2021 à 22:38:12 :

Le fameux cousin :)

Continue de console ta vie de merde par les fast food et le sucre si ca te change le gros, un jour tu va regretter.

Les multinationales raffole de golems de merde dans votre genre qui consomme les pires trucs remplis de sucres et de mauvaises graisses.

c'est le coca perso dont j'abuse le +, je fais attention de + en + mais c'est trop bon :bave:

Données du topic

Auteur
____-____-___-_
Date de création
1 octobre 2021 à 22:13:26
Date de suppression
1 octobre 2021 à 23:26:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !