Topic de Feijijfr148 :

IMMIGRATION : Les gauchistes expliquez-moi, quelle est le but de l'immigration en 2021

Supprimé

Le 27 septembre 2021 à 16:51:31 :

Le 27 septembre 2021 à 16:48:42 :

Le 27 septembre 2021 à 16:46:18 :

Le 27 septembre 2021 à 16:41:15 :

Le 27 septembre 2021 à 16:39:28 :

Le 27 septembre 2021 à 16:38:12 :

Le 27 septembre 2021 à 16:35:35 :

Le 27 septembre 2021 à 16:31:56 :
Pourquoi on empêcherait l'immigration ? la France a été reconstruite après la guerre grâce aux immigrés donc l'immigration fait partie intégrante de notre pays, ça rend dingue les gens qui pensent que la France leur appartient plus qu'à d'autres juste parce qu'il sont sortis des couilles de leur daron

admettons que ce soit le cas, les fils d'immigré a par sortir des couille de leurs daron ils on fait quoi ?

Rien il est égal au fils de non immigré du coup, et si il est né sur le territoire il est tout autant français que l'autre

d'accord mais si un mec qui reconstruit la france est plus francais qu'un autre, celui qui la détruit les moins dans ce cas, non ?

Malheureusement non, par contre je ne vois pas en quoi un fils d'immigré détruit plus la France qu'un fils de non immigré à situation égale ???

donc ton raisonnement n'est pas juste; l'argument est donc irrecevable merci aurevoir

pour ?

• d'accord mais si un mec qui reconstruit la france est plus francais qu'un autre, celui qui la détruit les moins dans ce cas, non ?

Malheureusement non,

Haha c'est pas moi qui décide de ça frérot

Le 27 septembre 2021 à 16:51:26 :

Le 27 septembre 2021 à 16:50:42 :

Le 27 septembre 2021 à 16:46:07 :

Le 27 septembre 2021 à 16:44:11 McBifana a écrit :
Les gauchistes, regardez les pays voisins et regardez la France, si vous analysez un peu vous comprendrez pas mal de choses :hap:
Mais c'est mieux se voiler la face :hap:
Et si vous tenez tant que ça à aider les gens, accueillez les chez vous non ? :hap:

toi t'a rien compris au débat ...de Facto si tu est anti immigration tu est de gauche en fait :)

Car l'immigration est la cause du système capitaliste des droitard

"L'internationale sera le genre humain". Pas vraiment une chanson de droite.

Dans un régime communiste non, dans notre société capitaliste si.

Dans un régime communiste comme dans un régime capitaliste. D'ailleurs on est un peu des deux en France. Tantôt à gauche tantôt à droite. Un peu ultra libéral pour baisser les impôts sur les dividendes, un peu communiste pour donner un maximum aux retraités qui sont déjà riches.

Le 27 septembre 2021 à 16:50:55 :

Le 27 septembre 2021 à 15:00:48 :

Le 27 septembre 2021 à 14:57:17 :
Véritablement

Enfin on sait qu'il y a environ 300k de personnes qui arrivent chaque an de manière légale en France, 100k de clandestins et autres

Donc on a au bas mot 400k de nouvelles personnes venant vivre en France

Mais la question qu'on se pose pour beaucoup c'est POURQUOI ?

Qu'est-ce qui justifie selon vous que 400.000 personnes arrivent en plus chaque an, dans un pays où il y a déjà du chômage de masse et où les tensions raciales et sociales sont de plus en plus élevées et constantes ?

Quel est l'intérêt de faire venir des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas travailler et qui fnissent par vivre d'allocation sociale dans des endroits insalubres ?

Demande plûtot au patronnat de droite

:rire: la gauche fait également le jeu du capitalisme en voulant abolir les frontières et en forçant pour que les immigrés viennent.
Le patronnât de droite comme tu dis n’est pas seul

Il n'y a pas de droite ni de gauche

Tout est un agglomera de bien pensance carriériste visant à maintenir un même et unique système celui du capitalisme ne sachant faire autrement ni proposer un autr modèle de société en dépit des conditions sanitairent

La gauche véhicule les mêmes idées que la droite a savoir le progressisme et l'étendu du droit individualisé a chaque individu

Faut l'savoir hein

Pour servir les intérêts du patronat cosmopolite

Le 27 septembre 2021 à 16:53:50 :

Les gauchistes, regardez les pays voisins et regardez la France, si vous analysez un peu vous comprendrez pas mal de choses :hap:
Et si vous tenez tant que ça à aider les gens, accueillez les chez vous non ? :hap:

toi t'a rien compris au débat ...de Facto si tu est anti immigration tu est de gauche en fait :)

Dans un régime communiste comme dans un régime capitaliste. D'ailleurs on est un peu des deux en France. Tantôt à gauche tantôt à droite. Un peu ultra libéral pour baisser les impôts sur les dividendes, un peu communiste pour donner un maximum aux retraités qui sont déjà riches.

Les retraités ne sont pas tous riches (mes grand-parents :snif: ) mais j'ai toujours du respect pour les gens nuancés comme toi, peu importe nos divergences d'opinion.

Le 27 septembre 2021 à 16:44:33 :

Le 27 septembre 2021 à 16:42:35 Whthe031 a écrit :
Parce que Jean bourgeois, Jeanne CSC + a besoins de larbins payes une misère pour récurer leurs chiottes. Leur faire à becter torcher leur gosses ..Parce que Jean , Boommer rentier ..Parce que Jean décideurs chef d'entreprise, ont besoin de larbins,exploités et payés au lance pierre...

Parce que Gilbert a besoin de matière première, pour justifier de son utilité et de son salaire. :oui:

parce que Gerard viticulteur multi millionnaire a besoin de gens payés au lance pierre pour ses vendanges de merde qui cassent le dos pour vendre sa bouteille 15 euros

+ 1000000 :ok: .. Récemment un couple de viticulteurs de Bourgogne emploi des c.la.n dos ,qu il fait passér pour des réfugiés politiques. :malade: . ET toi tu est Français, né en France , de parents français, tu veux bosser , mais comme tu n'as pas de solution d'hébergement ,comme ils ne veulent ni t'héberger , ni prendre en charge les frais d'hébergement , de nourriture et de transport , ils te te disent merci au revoir .A gerber cette mentalité d'éxploiteurs. Parce contre les pauvres m.igrants qu est ce qu ils vont sniffer comme pesticides . :malade:

Le 27 septembre 2021 à 16:10:45 :
L'utilité de l'immigration c'est de pouvoir remplir les "sous-métiers" qui sont vitales en société, mais qui sont mal payée et mal vue

L'utilité de l'immigration c'est d'avoir accès à une main d’œuvre moins chères directement sur le territoire national, sans avoir à délocaliser

Il y a aucune utilité économique à l'immigration, faut pas se leurrer...

Le 27 septembre 2021 à 16:48:11 :

Le 27 septembre 2021 à 16:34:12 :

Le 27 septembre 2021 à 16:30:53 :

Le 27 septembre 2021 à 16:29:23 :

Le 27 septembre 2021 à 16:28:08 :

Le 27 septembre 2021 à 16:26:32 :

Le 27 septembre 2021 à 16:24:59 :

Le 27 septembre 2021 à 16:23:56 :

Le 27 septembre 2021 à 16:20:02 :

Le 27 septembre 2021 à 16:18:35 :

Le 27 septembre 2021 à 16:12:52 :

Le 27 septembre 2021 à 16:08:39 :

Le 27 septembre 2021 à 16:02:40 :

Le 27 septembre 2021 à 16:01:30 :
La gauche n'a pas été au pouvoir de toute ma vie (j'ai 29 ans) mais ce sont eux les responsables. Cette logique me laisse pantois. :(

T'as pas lu ? Tout est à gauche depuis les années 70

dur de parler a un autiste qui me parle de viré le contenant quand c'est le contenue le problème

Je pensais que tu comprendrais une analogie simple

une analogie ? non, tu réinterprète juste ce que je dis pour te donner raison, je sais même pas si t'en a réellement quelque chose a foutre d'avoir raison j'ai l'impression de parler un gosse qui veux juste contredire et avoir le dernier mot :honte:

On va faire plus simple : c'est QUI la droite ?

revenons plutôt au sujet de base, a QUI profite l'immigration ? :)

Déjà répondu plusieurs fois sur le topic : les classes aisées, le patronat, les grandes fortunes

donc on est d'accord, les gauchiste pro migrant servent donc bien le capitalisme, pourquoi tu me fais chier depuis 3 page ?

Parce que vous êtes obsédés par la "gauche", mais pas par la droite. Pire, vous la soutenez, donc j'aimerais comprendre votre logique

y'a quoi d'illogique a soutenir une droite nationaliste opposé a l'immigration du coup ?

Parce que votre "droite nationaliste" est financée par les fortunes qui soutiennent l'immigration ?

Ca fait pas "tilt" à un moment ? Vous regardez pas qui soutient vos poulains politiques ?

c'est fatiguant, pourquoi constamment avancé des connerie pour avoir le sentiment d'avoir raison ?

Qui finance la droite "nationaliste" ?

épate moi, dit moi qui :)

Pour que les gens qui souffrent dans d'autres pays aient une chance d'avoir une vie meilleure ici.

Le 27 septembre 2021 à 16:43:17 :
Parce que Jean bourgeois, Jeanne CSC + ,ont besoins de larbins payes une misère pour récurer leurs chiottes. Leur faire à becter torcher leur gosses ..Parce que Jean , Boommer rentier ..Parce que Jean décideurs chef d'entreprise, ont besoin de larbins,exploités et payés au lance pierre...

Parce que Gilbert a besoin de matière première, pour justifier de son utilité et de son salaire.

Parce les Jean Boomer bien pensants sont les premiers avoir une femme de ménage, un jardinier et des ouvriers non déclarés....

Depuis des dizaines d'années, ils accusent les jeunes d'être des abrutis et de ne pas vouloir travailler alors qu'ils sont s'en arrêt en train de nous réclamer des services gratuits pour les aider a réparer les magnétoscopes, imprimantes, téléphones, ordinateurs ...

Le 27 septembre 2021 à 16:58:34 :

La gauche n'a pas été au pouvoir de toute ma vie (j'ai 29 ans) mais ce sont eux les responsables. Cette logique me laisse pantois. :(

dur de parler a un autiste qui me parle de viré le contenant quand c'est le contenue le problème

une analogie ? non, tu réinterprète juste ce que je dis pour te donner raison, je sais même pas si t'en a réellement quelque chose a foutre d'avoir raison j'ai l'impression de parler un gosse qui veux juste contredire et avoir le dernier mot :honte:

Déjà répondu plusieurs fois sur le topic : les classes aisées, le patronat, les grandes fortunes

donc on est d'accord, les gauchiste pro migrant servent donc bien le capitalisme, pourquoi tu me fais chier depuis 3 page ?

Parce que vous êtes obsédés par la "gauche", mais pas par la droite. Pire, vous la soutenez, donc j'aimerais comprendre votre logique

y'a quoi d'illogique a soutenir une droite nationaliste opposé a l'immigration du coup ?

Parce que votre "droite nationaliste" est financée par les fortunes qui soutiennent l'immigration ?

Ca fait pas "tilt" à un moment ? Vous regardez pas qui soutient vos poulains politiques ?

c'est fatiguant, pourquoi constamment avancé des connerie pour avoir le sentiment d'avoir raison ?

Cnews, c'est la droite nationaliste, pour toi ?

Le 27 septembre 2021 à 16:52:52 :

Le 27 septembre 2021 à 16:51:31 :

Le 27 septembre 2021 à 16:48:42 :

Le 27 septembre 2021 à 16:46:18 :

Le 27 septembre 2021 à 16:41:15 :

Le 27 septembre 2021 à 16:39:28 :

Le 27 septembre 2021 à 16:38:12 :

Le 27 septembre 2021 à 16:35:35 :

Le 27 septembre 2021 à 16:31:56 :
Pourquoi on empêcherait l'immigration ? la France a été reconstruite après la guerre grâce aux immigrés donc l'immigration fait partie intégrante de notre pays, ça rend dingue les gens qui pensent que la France leur appartient plus qu'à d'autres juste parce qu'il sont sortis des couilles de leur daron

admettons que ce soit le cas, les fils d'immigré a par sortir des couille de leurs daron ils on fait quoi ?

Rien il est égal au fils de non immigré du coup, et si il est né sur le territoire il est tout autant français que l'autre

d'accord mais si un mec qui reconstruit la france est plus francais qu'un autre, celui qui la détruit les moins dans ce cas, non ?

Malheureusement non, par contre je ne vois pas en quoi un fils d'immigré détruit plus la France qu'un fils de non immigré à situation égale ???

donc ton raisonnement n'est pas juste; l'argument est donc irrecevable merci aurevoir

pour ?

• d'accord mais si un mec qui reconstruit la france est plus francais qu'un autre, celui qui la détruit les moins dans ce cas, non ?

Malheureusement non,

Haha c'est pas moi qui décide de ça frérot

peut importe que tu estime que ton avis compte ou pas c'est pas de ça qu'il est question mais de l'argument que tu avance :ok:

Le 27 septembre 2021 à 16:59:03 :
Pour que les gens qui souffrent dans d'autres pays aient une chance d'avoir une vie meilleure ici.

Laisse tomber cet argument ils ne peuvent pas comprendre

Le 27 septembre 2021 à 16:59:26 :

Le 27 septembre 2021 à 16:43:17 :
Parce que Jean bourgeois, Jeanne CSC + ,ont besoins de larbins payes une misère pour récurer leurs chiottes. Leur faire à becter torcher leur gosses ..Parce que Jean , Boommer rentier ..Parce que Jean décideurs chef d'entreprise, ont besoin de larbins,exploités et payés au lance pierre...

Parce que Gilbert a besoin de matière première, pour justifier de son utilité et de son salaire.

Parce les Jean Boomer bien pensants sont les premiers avoir une femme de ménage, un jardinier et des ouvriers non déclarés....

Depuis des dizaines d'années, ils accusent les jeunes d'être des abrutis et de ne pas vouloir travailler alors qu'ils sont s'en arrêt en train de nous réclamer des services gratuits pour les aider à réparer/faire fonctionner les magnétoscopes, imprimantes, téléphones, ordinateurs ...

Le 27 septembre 2021 à 16:59:38 :

Le 27 septembre 2021 à 16:58:34 :

Cnews, c'est la droite nationaliste, pour toi ?

non c'est une chaine tv

Le 27 septembre 2021 à 16:55:57 :

Le 27 septembre 2021 à 16:53:50 :

Les retraités ne sont pas tous riches (mes grand-parents :snif: ) mais j'ai toujours du respect pour les gens nuancés comme toi, peu importe nos divergences d'opinion.

Je n'ai rien contre les retraités pauvres, mais les jeunes sont beaucoup plus pauvres que les retraités. C'est bien pire pour la société que l'inverse, car les jeunes sont l'avenir.

en détruisant les acquis sociaux et la cohésion nationale ici?

et tu fais quoi de l'immense majorité qui continue de souffrir là bas ?

je résume, tu es pour que des gens traversent le monde en enrichissant des mafias au passage et en risquant leur vie afin de les parquer des des getthos ici pour qu'ils fassent des boulots de merdes dans des conditions pas souvent humaines

au lieu d'essayer de régler les raisons qui les poussent à partir de chez eux...

Le 27 septembre 2021 à 17:05:36 :

je résume, tu es pour que des gens traversent le monde en enrichissant des mafias au passage et en risquant leur vie afin de les parquer des des getthos ici pour qu'ils fassent des boulots de merdes dans des conditions pas souvent humaines

au lieu d'essayer de régler les raisons qui les poussent à partir de chez eux...

qui va lui livré sont tacos sinon ?

Le 27 septembre 2021 à 17:07:40 :

Le 27 septembre 2021 à 17:05:36 :

qui va lui livré sont tacos sinon ?

non mais ils sont insupportable... au lieu de s'indigner du fait que des gens doivent risquer leur vie et tout quiter pour tenter de vivre décemment, ils s'indigne que d'autres aient peur qu'importer la misère crée de la misère et les empêche de vivre décemment eux aussi

la priorité est de régler les causes des migrations car si ça continue, on sera tous perdant

si c'est trop compliqué à comprendre pour les bisounours manipulés je vous invite à regarder l'épisode 7 de la saison 8 de south park intitulé "les gluants"

Données du topic

Auteur
Feijijfr148
Date de création
27 septembre 2021 à 14:57:17
Date de suppression
27 septembre 2021 à 17:48:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC