Topic de Feijijfr148 :

IMMIGRATION : Les gauchistes expliquez-moi, quelle est le but de l'immigration en 2021

Supprimé

Véritablement

Enfin on sait qu'il y a environ 300k de personnes qui arrivent chaque an de manière légale en France, 100k de clandestins et autres

Donc on a au bas mot 400k de nouvelles personnes venant vivre en France

Mais la question qu'on se pose pour beaucoup c'est POURQUOI ?

Qu'est-ce qui justifie selon vous que 400.000 personnes arrivent en plus chaque an, dans un pays où il y a déjà du chômage de masse et où les tensions raciales et sociales sont de plus en plus élevées et constantes ?

Quel est l'intérêt de faire venir des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas travailler et qui fnissent par vivre d'allocation sociale dans des endroits insalubres ?

Les frontières sont nulles et non-avenues. Tous citoyens du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089389-1482972760-image.jpg

Quel est l'intérêt de faire venir des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas travailler et qui fnissent par vivre d'allocation sociale dans des endroits insalubres ?

Si t'es contre c'est que t'es raciste antisémite alcoolique gilet jaune extrême droite blackblock déscolarisé communiste low iq au RSA et que t'es jamais sorti de ta chambre qui pue le foutre

Les gauchistes veulent détruire la France depuis tjs

From Robespierre to Samuel paty

Pour avoir de la main d'oeuvre moins cher :)
Modo épingle! nous voulons des réponses

Le 27 septembre 2021 à 14:57:17 :
Véritablement

Enfin on sait qu'il y a environ 300k de personnes qui arrivent chaque an de manière légale en France, 100k de clandestins et autres

Qu'est-ce qui justifie selon vous que 400.000 personnes arrivent en plus chaque an, dans un pays où il y a déjà du chômage de masse et où les tensions raciales et sociales sont de plus en plus élevées et constantes ?

Demande plûtot au patronnat de droite

À fabriquer des électeurs via la démographie. Qu'importe si ça mène à la ruine de tous.

Le 27 septembre 2021 à 15:00:20 :
Pour avoir de la main d'oeuvre moins cher :)

Pour assouvir le soif de puissance et de domination sur les plus pauvres

Le 27 septembre 2021 à 15:00:47 :

il va épingler avec un 410 surtout :ok:

Pour continuer à consommer pour garder un semblant d'économie en croissance... Oui, on détruit notre pays, notre culture pour ça.

https://www.mdpi.com/2624-8611/1/1/5/htm?source=techstories.org

C'est vraiment la question que je me pose depuis mes 15ans (j'ai 28ans actuellement).

Je n'ai jamais compris pourquoi ils faisaient venir autant d'immigrés, en alliant à la fois la détestation de la France par les médias de gauche.

Autant après la guerre d'Algérie on a su que c'était pour faire pression à la baisse sur les salaires.

Mais depuis les années 2000, ou le chômage est assez haut, avec une majorité de boulot très mal payés, cette excuse ne tient plus.

Il est clair qu'il y a un grand remplacement en France, nous sommes la 2ème fuite des cerveaux au monde tout en faisant venir un nombre incroyable d'immigrés Africains.

La bulle démographique a explosée dans notre pays, les boomeurs blancs meurent à la chaine etc ...

Bref, c'est pas une surprise, le pays est vraiment GR actuellement.

Mais toujours cette question ... pourquoi ? :(

Le 27 septembre 2021 à 15:00:47 :

C'est rhétorique comme question, moi je sais déjà :rire:

Le 27 septembre 2021 à 15:00:48 :

Véritablement

Si c'était une immigration choisie comme dans la plupart des pays je comprendrais ton argument mais nous on fait littéralement les poubelles, à quoi ils vont servir les 60 de QI à comportement de cassos qu'on importe? :(

Il faudrait faire des études sur les français qui s'expatrient. En général ce sont les gens qui ont le plus de valeur.

Le 27 septembre 2021 à 15:12:41 :
Il faudrait faire des études sur les français qui s'expatrient. En général ce sont les gens qui ont le plus de valeur.

Pas forcément.

Je m'expatrie avec ma copine et clairement, on fréquente que des Français des régions rurales qui ont des valeurs de malades et qui perpétuent la tradition culinaire, familiale etc ...

C'est vraiment plus complexe que ça.

Le 27 septembre 2021 à 14:59:29 :
Les frontières sont nulles et non-avenues. Tous citoyens du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089389-1482972760-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Enrichir les classes les plus riches qui financent les campagnes des hommes politiques et détourner l'attention de l'économie et du social, pourquoi ?

Le 27 septembre 2021 à 15:05:55 :

Le 27 septembre 2021 à 15:00:48 :

Véritablement

Si c'était une immigration choisie comme dans la plupart des pays je comprendrais ton argument mais nous on fait littéralement les poubelles, à quoi ils vont servir les 60 de QI à comportement de cassos qu'on importe? :(

C'est voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Données du topic

Auteur
Feijijfr148
Date de création
27 septembre 2021 à 14:57:17
Date de suppression
27 septembre 2021 à 17:48:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC