Le 05 octobre 2021 à 08:21:26 :
Le 05 octobre 2021 à 08:20:45 CutteikoA a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 08:16:47 :
De toute façon, le Z a déjà dit qu’il fallait supprimer tous les ministères inutiles et autres secrétaires d’état parasites pour ne garder que l’essentiel, le régalien.
Donc ça réduit pas mal la liste.On supprime les ministères de la culture, de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur donc. Intéressant.
il parle de porte parole je pense
Donc tu gardes les ministères non régaliens et les milliers de fonctionnaires associés. Je ne comprends pas vraiment ce que sa phrase veut dire dans ce cas.
Le 05 octobre 2021 à 08:30:10 Minem4isdeter a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 08:21:14 :
Le 05 octobre 2021 à 08:20:03 :
Aucune femme cela va sans dire, à part peut-être MMLP et encore pas à un poste de ouf![]()
Croire que sa concubine n'aura pas de poste.
Le Z est le premier à dénoncer la toxicité des femmes au pouvoir
![]()
À juste titre![]()
Le 05 octobre 2021 à 07:52:29 :
Je propose ces noms en vrac avec quelques idées logiques :Bernard Lugan (à l'education ou l'enseignement supérieur)
Laurent Obertone (à l'intérieur)
Jean Lassalle (à l'agriculture)
Jean Frédéric Poisson (?)
Jean Yves le Gallou (Culture ?)
Charlotte d'Ornellas (?)
Eugénie Bastié (?)
Sarah Knafo (porte parole ?)
Marc Menant (?)
Charles Prats (Garde des Sceaux ?)Exit les Wauquiez, Ciotti, Ménard, Morano, Bertrand et autres arnaques recyclables svp non merci jvous vois venir avec vos idées de merde
Voila venez debattre et proposer des noms
Ce forum
Le 05 octobre 2021 à 08:39:59 Woodman24 a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 07:52:29 :
Je propose ces noms en vrac avec quelques idées logiques :Bernard Lugan (à l'education ou l'enseignement supérieur)
Laurent Obertone (à l'intérieur)
Jean Lassalle (à l'agriculture)
Jean Frédéric Poisson (?)
Jean Yves le Gallou (Culture ?)
Charlotte d'Ornellas (?)
Eugénie Bastié (?)
Sarah Knafo (porte parole ?)
Marc Menant (?)
Charles Prats (Garde des Sceaux ?)Exit les Wauquiez, Ciotti, Ménard, Morano, Bertrand et autres arnaques recyclables svp non merci jvous vois venir avec vos idées de merde
Voila venez debattre et proposer des noms
Ce forum
ce pseudo
JvArchive compagnon