Bic > all
Le zippo c'est pour ceux qui veulent se la jouer cowboy mystérieux et les clippers c'est pour les toxs tapeurs de douilles.
Le 01 octobre 2021 à 15:39:20 :
Le 01 octobre 2021 à 15:36:58 :
Bic > allLe zippo c'est pour ceux qui veulent se la jouer cowboy mystérieux et les clippers c'est pour les toxs tapeurs de douilles.
La boîte d'héroïne de Kurt Cobain retrouvée à son suicide :
![]()
BICed![]()
Moi j'ai un Zippo![]()
Le Bic c'est la base
Te sens-tu cowboy mystérieux en allumant ta clope ?
le zippo est de loin supérieur au reste
après le gout d'essence peut etre genant dans certains cas mais bon
Le 01 octobre 2021 à 15:42:07 :
Le 01 octobre 2021 à 15:39:20 :
Le 01 octobre 2021 à 15:36:58 :
Bic > allLe zippo c'est pour ceux qui veulent se la jouer cowboy mystérieux et les clippers c'est pour les toxs tapeurs de douilles.
La boîte d'héroïne de Kurt Cobain retrouvée à son suicide :
![]()
BICed![]()
Moi j'ai un Zippo![]()
Le Bic c'est la base
Te sens-tu cowboy mystérieux en allumant ta clope ?
Non justement je veux pas donner cette impression et paraître pour un chouffin
Je fais sabs fioritures ou tricks, mais des fois j'avoue je l'allume en faisant un allez retour avec le capot sur mon jean je trouve ça terriblement cool et surtout c'est plus rapide et pratique
Les gens sont toujours là en mode "ouah attends tu viens de faire quoi là ??"
Le 01 octobre 2021 à 15:43:16 :
le zippo est de loin supérieur au resteaprès le gout d'essence peut etre genant dans certains cas mais bon
This, une fille que j'ai baisé s'était plaint du goût d'essence pendant deux secondes à la première taff du joint que l'on avait fumé juste avant
bic > all
d'ailleurs vous savez où ça s'achète ?
j'ai jamais eu à me plaindre d'un bic
jamais aucun probléme de pierre, de roulette, de gaz pas assez plein
il a résisté à bien des aventures avec moi, dans la neige, le sable etc...
une durée de vie tout à fait acceptable, un bic = une semaine chez moi, et je l'utilise sans arrêt
Le 01 octobre 2021 à 16:08:13 :
Le clipper à aussi surtout un petit rebord qui permet de protéger la flamme du vent
Oui mais le Zippo aussi, même si je trouve que c'est pas ultra efficace, enfin la flamme ne s'éteint pas mais elle devient minuscule et faut coller ton joint / clope à la mèche limite pour que ça prenne
Et puis c'est pas facile de trouver un bon zippo classe et de qualité abordable et sans fioritures de beauf
Après c'est un.bel objet, si tu le garde 20 ans c'est bien
Le 01 octobre 2021 à 16:08:54 :
j'ai jamais eu à me plaindre d'un bicjamais aucun probléme de pierre, de roulette, de gaz pas assez plein
il a résisté à bien des aventures avec moi, dans la neige, le sable etc...
une durée de vie tout à fait acceptable, un bic = une semaine chez moi, et je l'utilise sans arrêt
un bic, cest vraiment du solide
mes zippo ils sont où là hein ? tout rouillés au fond du garage, la séléction a eu raison d'eux
Le 01 octobre 2021 à 16:11:09 :
Le 01 octobre 2021 à 16:08:13 :
Le clipper à aussi surtout un petit rebord qui permet de protéger la flamme du ventOui mais le Zippo aussi, même si je trouve que c'est pas ultra efficace, enfin la flamme ne s'éteint pas mais elle devient minuscule et faut coller ton joint / clope à la mèche limite pour que ça prenne
![]()
super l'odeur de l'essence dans ta cigarette aprés....
cest vraiment nul
et le clipper tempête aussi, tu allume ta cigarette tu fais pas de la soudure, il faut utiliser les choses adaptées
t'es ni à la guerre du vietnam ni soudeur, donc tu utilise un bic comme tout le monde le pnj
JvArchive compagnon