Topic de AlmirZuhra :

[BORDEL] 1 Français sur 2 est en SURPOIDS

Le premier facteur de comorbidites du Covid.

Le psd sanitaire et la vax ont été mis en place à cause de ce genre de personnes.

J’espère que les gros golems verront le pass sanitaire étendu à la lutte sanitaire contre l’obésité.

Le 30 septembre 2021 à 23:11:41 :

Le 30 septembre 2021 à 23:10:36 :
C'est bizarre, je croyais que la majorité de la population française était full GJ et n'arrivait pas à manger en fin de mois.

Les petits menteurs...

:)

Tu penses sincèrement que c'est la nourriture saine qui est la moins chère ?

Bah déjà, oui, cf. les légumes comparés aux chipster ou plats surgelés mais à écouter les Gilets, on croirait qu'ils ne peuvent tout simplement PAS manger car ils n'ont pas d'argent du tout et pourtant ils sont full gros... Curieux !

Le 30 septembre 2021 à 23:13:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633036375-capture-d-ecran-2021-09-30-a-23-12-42.png

Et vous ?

Ce phasme

Quand on remettra le goût de l'effort au centre de notre société, ainsi que la volonté de se surpasser, on aura grandement réduit l'obésité et le surpoids.

Aujourd'hui c'est la glorification du gras, de la mauvaise hygiène de vie. Les déchets sont fiers de montrer qu'ils sont fainéants, qu'ils picolent et qu'ils se droguent.
Il ne faut donc pas s'étonner de voir des boulles de gras sur pattes partout dans nos rues.
Marre de ces simulacres d'humains qui ne sont que des gros guignols, des parodies d'êtres humains.

Le 30 septembre 2021 à 23:11:48 :
Si les parents faisaient plus attention à l’alimentation de leurs enfants aussi. J’ai une collègue dans la quarantaine qui adore les fast-foods macdo pizza et compagnie, donc elle en commande souvent (même en mangeant mal elle prend très peu de poids) sauf que son gamin de 6 ans est déjà en surpoids. Mais ça ne l’inquiète pas plus que ça vu qu’elle veut sa malbouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On a des parents irresponsables.

Le 30 septembre 2021 à 23:05:23 :

Le 30 septembre 2021 à 23:04:24 :
Le pire c'est les que la plupart des gros le sont en mangeant de la merde, macdo et plats préparés insipides

Etre gros en mangeant des bons plats cuisinés maison, des plats caloriques du terroire, des bons resto ok, mais avec des nuggets carrefour ou macdo je comprend pas

Ça coûte cher de devenir gros en mangeant "normalement", y'a une corrélation entre niveau de revenu et obésité aussi

En allant au resto ouai, mais en cuisinant sois meme ca coute vraiment que dalle de bien manger

Mais bon tout le monde n'est pas enclin a la cuisine je comprend, mais y'a des bases quand meme

Perso je suis étudiant donc revenu limités, ca me dérange pas de me priver sur des objets de consommation pour bien manger

Les mecs qui se rassurent avec un IMC normal...
On sait qu'au moins un quart de ceux là ont malgré tout un métabolisme défaillant.. :)

Le 30 septembre 2021 à 23:15:50 :
Quand on remettra le goût de l'effort au centre de notre société, ainsi que la volonté de se surpasser, on aura grandement réduit l'obésité et le surpoids.

Aujourd'hui c'est la glorification du gras, de la mauvaise hygiène de vie. Les déchets sont fiers de montrer qu'ils sont fainéants, qu'ils picolent et qu'ils se droguent.
Il ne faut donc pas s'étonner de voir des boulles de gras sur pattes partout dans nos rues.
Marre de ces simulacres d'humains qui ne sont que des gros guignols, des parodies d'êtres humains.

Vrai.

Surpoids selon mon imc alors que j'ai un meilleur physique que 90% des gens et non je fais pas de muscu

Le 30 septembre 2021 à 23:17:24 :

Le 30 septembre 2021 à 23:05:23 :

Le 30 septembre 2021 à 23:04:24 :
Le pire c'est les que la plupart des gros le sont en mangeant de la merde, macdo et plats préparés insipides

Etre gros en mangeant des bons plats cuisinés maison, des plats caloriques du terroire, des bons resto ok, mais avec des nuggets carrefour ou macdo je comprend pas

Ça coûte cher de devenir gros en mangeant "normalement", y'a une corrélation entre niveau de revenu et obésité aussi

En allant au resto ouai, mais en cuisinant sois meme ca coute vraiment que dalle de bien manger

Mais bon tout le monde n'est pas enclin a la cuisine je comprend, mais y'a des bases quand meme

Perso je suis étudiant donc revenu limités, ca me dérange pas de me priver sur des objets de consommation pour bien manger

Non ça coûte pas cher de bien manger

De toute façon c'est une affaire d'arbitrage effectivement. Il n'y a pas si longtemps les dépenses d'alimentation devaient représenter bien 80% des dépenses. Aujourd'hui ça doit être autour de 20% (chiffres au pif).

Les gens ne sont pas enclins à dépenser plus pour manger mieux et préfèrent utiliser leur argent à d'autres fins

Le 30 septembre 2021 à 23:19:39 :
Surpoids selon mon imc alors que j'ai un meilleur physique que 90% des gens et non je fais pas de muscu

Pareille, je pèse 85,5 kg pour 180 cm.
J'aimerai peser 80 kg et ça sera parfait. :oui:

Ça fait presque 2 ans que tout est fermé aussi normal qu’on grossit

Normalement je faisais 5 semaines de ski intensif et du tennis
Ils ont tout détruit pour une maladie éco+

Ça surprend quelqu'un la hausse du nombre de gens en surpoids ? Les apparts sont de plus en plus chers, plus petits et pas bien équipés pour cuisiner. Les femmes de 18-25 de 2021 cuisinent moins que celles qui avaient le même âge il y a 20 ou 30 ans. Avant, il y avait moins de vente à emporter, ça se limitait surtout aux kebabs, aux pizzerias ou au fast foods comme McDo, et il fallait aller sur place. Maintenant, tu peux commander depuis ton smartphone, et t'as un livreur en vélo qui t'apporte ton plat. :hap:

Faut aussi se rendre compte que des petits restos traditionnels ont disparu, mais que les fast foods de burgers, les kebabs et les tacos se sont multipliés. Pour 5 euros t'as un kebab qui va bien te caler, et c'est rapide. Pour les restos de cuisine française, ça prend plus de temps à table, et même avec le plat du jour ça va coûter 10 euros minimum.

Le 30 septembre 2021 à 23:23:50 :
Ça surprend quelqu'un la hausse du nombre de gens en surpoids ? Les apparts sont de plus en plus chers, plus petits et pas bien équipés pour cuisiner. Les femmes de 18-25 de 2021 cuisinent moins que celles qui avaient le même âge il y a 20 ou 30 ans. Avant, il y avait moins de vente à emporter, ça se limitait surtout aux kebabs, aux pizzerias ou au fast foods comme McDo, et il fallait aller sur place. Maintenant, tu peux commander depuis ton smartphone, et t'as un livreur en vélo qui t'apporte ton plat. :hap:

Faut aussi se rendre compte que des petits restos traditionnels ont disparu, mais que les fast foods de burgers, les kebabs et les tacos se sont multipliés. Pour 5 euros t'as un kebab qui va bien te caler, et c'est rapide. Pour les restos de cuisine française, ça prend plus de temps à table, et même avec le plat du jour ça va coûter 10 euros minimum.

Après je suis pas certain qu'un kebab frites soir nécessairement plus calorique qu'un plat de bistro

Le 30 septembre 2021 à 23:25:03 :

Après je suis pas certain qu'un kebab frites soir nécessairement plus calorique qu'un plat de bistro

Avec un kebab à 5 euros seul et un plat de bistrot à 15 euros, les jeunes urbains vont plutôt avoir tendance à pencher vers le kebab. Pour le prix d'un plat de bistrot, tu peux manger plusieurs fois kebab, ce qui veut dire que tu risques de le faire plus souvent. :hap:

Y a aussi le côté social. Voir des gens qui vont dans un kebab pour prendre un truc à emporter et le bouffer seul chez eux, sur un banc ou dans la salle de pause de leur boîte, c'est fréquent partout. Mais se poser à table pendant 1h au resto, c'est plutôt un truc social, qui se fait à deux minimum.

Le 30 septembre 2021 à 23:29:02 :

Le 30 septembre 2021 à 23:25:03 :

Avec un kebab à 5 euros seul et un plat de bistrot à 15 euros, les jeunes urbains vont plutôt avoir tendance à pencher vers le kebab. Pour le prix d'un plat de bistrot, tu peux manger plusieurs fois kebab, ce qui veut dire que tu risques de le faire plus souvent. :hap:

Certes

Je vois de plus en plus de gros cul, surement un effet de mode :o))

Le 30 septembre 2021 à 23:05:08 :
Mon pere 1m59

:rire::rire::rire:

C'est comme dire qu'un dealer dans ton hall justifie ta consommation ou que t'as pas de thune alors que t'es fumeur...

Le 30 septembre 2021 à 22:59:00 :
Le surpoids chez les jeunes augmentent surtout avec les livraisons à domicile mais c'est surtout les anciens en vrai qui sont en surpoids ( encore les boomers oui )

bah c'est surtout que ça consomme du produits transformés 100% sans compter mcdo, kfc, et compagnie ...

la France s'américanise aussi là dessus :hap:

Données du topic

Auteur
AlmirZuhra
Date de création
30 septembre 2021 à 22:52:18
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 127