Topic de AlmirZuhra :

[BORDEL] 1 Français sur 2 est en SURPOIDS

Le 30 septembre 2021 à 23:01:28 :
C'est la modes des femmes chubby

C'est pas une mode, c'est la reprise du leur corps approprié par le patriarcat, le facho

Le 30 septembre 2021 à 23:01:28 :
C'est la modes des femmes chubby

Ça dégoûte les bourrelets, la graisse et la sueur. A la limite je comprends qu'on puisse se branler avec une photo mais toucher à une grosse jamais

Le pire c'est les que la plupart des gros le sont en mangeant de la merde, macdo et plats préparés insipides

Etre gros en mangeant des bons plats cuisinés maison, des plats caloriques du terroire, des bons resto ok, mais avec des nuggets carrefour ou macdo je comprend pas

Mon pere 1m59 110kg ce cube ayaaao

Le 30 septembre 2021 à 23:04:24 :
Le pire c'est les que la plupart des gros le sont en mangeant de la merde, macdo et plats préparés insipides

Etre gros en mangeant des bons plats cuisinés maison, des plats caloriques du terroire, des bons resto ok, mais avec des nuggets carrefour ou macdo je comprend pas

Ça coûte cher de devenir gros en mangeant "normalement", y'a une corrélation entre niveau de revenu et obésité aussi

Le 30 septembre 2021 à 23:05:08 :
Mon pere 1m59 110kg ce cube ayaaao

Bordel mais il est plus large que long

Les chiffres sont sous-estimés... :)
J'en fais parti mais objectif CHAD a l'ETE 2022

Le 30 septembre 2021 à 23:09:17 :
J'en fais parti mais objectif CHAD a l'ETE 2022

Bon courage, si tu t'y mets maintenant c'est possible

Le 30 septembre 2021 à 22:58:37 :
Cet article est grossophobe et remet en cause le choix de la femme vis à vis de son corps

Je suis en surpoids j'ai énormément de mal en redescendre même en suivant un très bon programme.

C'est bizarre, je croyais que la majorité de la population française était full GJ et n'arrivait pas à manger en fin de mois.

Les petits menteurs...

:)

Le 30 septembre 2021 à 22:58:58 :
IMC 26 perso
Pris au confinement pas perdu

C'est pas non plus catastrophique.
Cela dépends de ton type de corps.

Le 30 septembre 2021 à 23:10:36 :
C'est bizarre, je croyais que la majorité de la population française était full GJ et n'arrivait pas à manger en fin de mois.

Les petits menteurs...

Tu penses sincèrement que c'est la nourriture saine qui est la moins chère ?

Si les parents faisaient plus attention à l’alimentation de leurs enfants aussi. J’ai une collègue dans la quarantaine qui adore les fast-foods macdo pizza et compagnie, donc elle en commande souvent (même en mangeant mal elle prend très peu de poids) sauf que son gamin de 6 ans est déjà en surpoids. Mais ça ne l’inquiète pas plus que ça vu qu’elle veut sa malbouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ de BBW et de chubby :bave:

Super nouvelle, j'espère que ça continuera :oui:

Le 30 septembre 2021 à 23:11:41 :

Le 30 septembre 2021 à 23:10:36 :

Les petits menteurs...

Tu penses sincèrement que c'est la nourriture saine qui est la moins chère ?

Oui, compare les prix des merdes industrielles full gras et ceux des légumes au kg...

Données du topic

Auteur
AlmirZuhra
Date de création
30 septembre 2021 à 22:52:18
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 71