Topic de Alamedouxlilas :

Comparatif élections Allemagne/France

Supprimé
Je suis pas du genre à sucer les chleus mais vous vous êtes intéressés à la qualité des débats pour les législatives en Allemagne ?
Ptn ça change d'ici on est à 8 mois de la présidentielle et on boucle sur des primaires de partis où une quinzaine de candidats dont on ne connaît pas (ou on a volontairement oublié) le nom se disputent les 5% de leur parti de branquignoles aux élections, des ministres et un président qui cherchent à séduire l'électorat boomer en se présentant comme plus à droite encore que la droite, et enfin des révisionnistes qui monopolisent les plateaux télés pour nous parler de sujets aussi complexes qu'intéressants que le burkini, les prénoms des gosses et la viande à la cantine scolaire
Pays de merde, 24 ans, encore jamais voté de ma vie et ça risque pas de changer
Des expats en Allemagne pour confirmer mes dires ? Même l'AfD ça fait plus sérieux que nos Zemmour et consorts ptn
Fin bon ici hormis spammer Z0ZZ il se passe pas grand chose vous me direz
Et les parties néo nazi ils ont sont ou? Ya t il un retour?

Le 28 septembre 2021 à 11:41:14 :

L'extrême droite est en recul là bas
Ici elle se généralise, je saurai même plus dire qui est le plus à droite entre LREM, LR et RN sérieux

Le 28 septembre 2021 à 11:41:59 :

Ici elle se généralise, je saurai même plus dire qui est le plus à droite entre LREM, LR et RN sérieux

Ah donc le renouvellement viendrai de la France et non de l'Allemagne?

Le 28 septembre 2021 à 11:43:27 :

Le 28 septembre 2021 à 11:41:59 :

Ah donc le renouvellement viendrai de la France et non de l'Allemagne?

A voir ce que tu appelles renouvellement, pour l'instant j'ai l'impression que c'est surtout le concours de celui qui racontera la plus grosse connerie pour séduire les boomers qui en ont marre de voir des kebabs partout

Données du topic

Auteur
Alamedouxlilas
Date de création
28 septembre 2021 à 11:35:42
Date de suppression
28 septembre 2021 à 11:53:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !