Topic de Sejel3003 :

Le Roquefort c'est bon ?

Le 26 septembre 2021 à 19:33:23 :
sur un mort

:cimer:

Camembert et coulommier :bave:
Crottins de chavignol avec un bon vin rouge :bave:

en sauce sur une viande rouge

en salade, avec des granys coupés, des lardons, de la salade, du vinaigre de cidre, de l'huile de noix, des herbes

sur une pizza

CONSEIL CULINAIRE :

Ne buvez jamais de 7Up après avoir mangé un fromage fort. Gustativement vous le regretterez immédiatement. :malade:
Testé et désapprouvé par moi-même. :rire:

Le 26 septembre 2021 à 19:31:10 :

Le 26 septembre 2021 à 19:15:40 :

Le 26 septembre 2021 à 19:14:41 :
T'as 15 ans l'op ? :(

Sinon le roquefort ça se mange en sauce, pas comme ça nature (quoi qu'avec du pain... )

J'ai couper un petit morceau avec du pain et le goût est vraiment pas bon et il reste en bouche en plus j'imagine pas sans pain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'es complètement fou, c'est divin le cantal le roquefort, et le saint nectair sont mes fromage préféré. Faut aller consulter à un moment. :bave:

Tu vien de citer un autre fromage que j'aime pas bordel cestc'est quoi tes goûts :rire:

Le 26 septembre 2021 à 19:49:59 :
CONSEIL CULINAIRE :

Ne buvez jamais de 7Up après avoir mangé un fromage fort. Gustativement vous le regretterez immédiatement. :malade:
Testé et désapprouvé par moi-même. :rire:

Parfois ça arrive de manger un truc random puis boire un truc après et ça fait un goût de vomis :rire:

J'en aibmange et j'ai recrache de suite

Données du topic

Auteur
Sejel3003
Date de création
26 septembre 2021 à 18:24:22
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !