Topic de Saint_Henri15 :

Votre opening préféré de Naruto Shippuden ?

Le 04 octobre 2021 à 18:49:22 :
Tu crois qu'on les connais par coeur ?

De mémoire khey, j'avais la flemme de poster les liens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 octobre 2021 à 18:48:18 :

Le 04 octobre 2021 à 18:47:34 :
Le 8 alors même que je déteste cette partie de l'anime/du manga qui a tout simplement signé le début de la dégringolade

Le visuel est bien mais la musique est pas ouf :(

Ah perso j'aime énormément la musique et Nico Touches the Walls d'une façon générale. Mais du coup, juste par curiosité, tu n'aimes pas non plus l'opening 2 de FMAB ?

L'opening 4 est exceptionnel mais j'ai quand même voté le 6 pour l'aspect énergique de l'opening :noel:

Le 04 octobre 2021 à 18:55:03 :

Le 04 octobre 2021 à 18:48:18 :

Le 04 octobre 2021 à 18:47:34 :
Le 8 alors même que je déteste cette partie de l'anime/du manga qui a tout simplement signé le début de la dégringolade

Le visuel est bien mais la musique est pas ouf :(

Ah perso j'aime énormément la musique et Nico Touches the Walls d'une façon générale. Mais du coup, juste par curiosité, tu n'aimes pas non plus l'opening 2 de FMAB ?

Edit : Je comprendrais jamais le succès de Silhouette je crois, c'est pas du tout une des meilleures Naruto ou de Kana Boon pour moi. Du coup c'est la musique ou le visuel ?

Le 2 de fmab j'aime bien même si je préfère le 1 et le 5, mais diver je n'y arrive pas franchement.
Il est très bon silhouette pour le coup par contre :(
Généralement un op c'est fait pour bien introduire un arc avec quelques éléments de spoil, donc le visuel est important je pense :hap:

Données du topic

Auteur
Saint_Henri15
Date de création
4 octobre 2021 à 17:56:42
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !