Le 04 octobre 2021 à 16:30:29 :
Mdrr, c'est vrai au final entre les beaufs français et les beaufs arabe il n'y a pas vraiment de différence
Je ne vois pas pourquoi vous vous détestez tant...
Je ne déteste personne
Nofake on dirait exactement le mariage de mon cousin beauf.
Les mêmes
Le 04 octobre 2021 à 16:26:13 :
Morsay aura gagné son clash contre VinceneilL'un a bougé sur Miami, est devenu père de famille, légende de l'internet français, réalisateur de film, entrepreneur.
L'autre est conseiller municipal dans une vieille ville du 13, et a payé à blanc un cabinet pour qu'il efface toute sa trace d'internet
Ayaaaa source?
Sinon oui Vinceneil était drôle au début mais il est vite devenu lourd et gênant, surtout avec son sketch où il a utilisé une poupée pour mimer le fait de tripoter la soeur de Morsay c'était le niveau 0
Le 04 octobre 2021 à 16:50:51 :
Le 04 octobre 2021 à 16:26:13 :
Morsay aura gagné son clash contre VinceneilL'un a bougé sur Miami, est devenu père de famille, légende de l'internet français, réalisateur de film, entrepreneur.
L'autre est conseiller municipal dans une vieille ville du 13, et a payé à blanc un cabinet pour qu'il efface toute sa trace d'internet
Ayaaaa source?
Sinon oui Vinceneil était drôle au début mais il est vite devenu lourd et gênant, surtout avec son sketch où il a utilisé une poupée pour mimer le fait de tripoter la soeur de Morsay c'était le niveau 0
C'est réel ça, il voulait se faire oublier d'internet et effacer toutes ses traces par la suite
Le 04 octobre 2021 à 16:36:24 :
Bordel j'aurais bien voulut connaitre ces moments d'Internet
Entre 2000 et 2010 c'était la meilleure période
Surtout la fin des années 2000, âge d'or du 15-18 etc
Le 04 octobre 2021 à 15:03:07 5FusionsCristal a écrit :
https://youtu.be/WKHmoUuleIo?t=8Il s'est apaisé avec le temps en vieillissant, 41 ans, entre temps il est devenu père, il profite de la vie avec simplicité sans se prendre la tête, je suis content pour lui
Le 04 octobre 2021 à 17:05:44 :
Le bogoss que c est devenu le frérot zehef
Ils ont tous de la barbe maintenant
JvArchive compagnon