Le 26 septembre 2021 à 01:18:17 :
" Toi même " " Oui mais tout le monde fait ça donc c'est bien " aC'est le principe de la mode si fendi, Gucci, Balenciaga en développe c'est que c'est in.
Si Drake, Virgil abloh en portent c'est que c'est frais.
Si Lacoste sponso des rappeurs (dommage que les deux soit des harceleur voir violeur) alors qu'ils refusait a arsenic il y a 20 ans c'est qu'ils ont sentit le vent netour.
Mais pas vous, et ta photo la en dirais une pub pour gap sans âme.
" Les stars le font du coup je le fais " Tu te rattrape pas khey
Tu parles de frustration en attendant t'es là depuis 7 pages quasi
Le 26 septembre 2021 à 01:18:17 :
" Toi même " " Oui mais tout le monde fait ça donc c'est bien " aC'est le principe de la mode si fendi, Gucci, Balenciaga en développe c'est que c'est in.
Si Drake, Virgil abloh en portent c'est que c'est frais.
Si Lacoste sponso des rappeurs (dommage que les deux soit des harceleur voir violeur) alors qu'ils refusait a arsenic il y a 20 ans c'est qu'ils ont sentit le vent netour.
Mais pas vous, et ta photo la en dirais une pub pour gap sans âme.
C'est fou quand même que ce soit des mecs de quartier qui décident de ce qui est classe ou de ce qu'on doit porter comme vêtement
Ou du moins les élites qui prônent la culture de la médiocrité depuis des années, et on en voit le résultat : Instagram, génération d'asssités et de débiles qui s'expriment mal , rap et survet bref, cimer les elites juives
Et je t'ai déjà dit que je ne porte pas de joggo même si c'est la mode, donc non je ne mettrai pas non plus de sac poubelle, par contre si des influenceurs puissant le mettent en avant je n'aurai pas mon mot à dire je suis pas Versace ou abloh moi. La mode n'est pas une question de goût sinon les affreux joggo ultra coloré des années 80 90 ne serait jamais revenu à la mode et pourtant...
Donc le fait de te poser en inquisiteur sur ce sujet prouve juste que tu es en marge de la société et que ton avis n'est pas pertinent vu que tu ne comprends pas ses codes
Le 26 septembre 2021 à 01:25:43 Wolabila a écrit :
Et je t'ai déjà dit que je ne porte pas de joggo même si c'est la mode, donc non je ne mettrai pas non plus de sac poubelle, par contre si des influenceurs puissant le mettent en avant je n'aurai pas mon mot à dire je suis pas Versace ou abloh moi. La mode n'est pas une question de goût sinon les affreux joggo ultra coloré des années 80 90 ne serait jamais revenu à la mode et pourtant...Donc le fait de te poser en inquisiteur sur ce sujet prouve juste que tu es en marge de la société et que ton avis n'est pas pertinent vu que tu ne comprends pas ses codes
après abloh fait vraiment de la merde, par exemple la marque offwhite est clairement la pire marque jamais créée avec des designs à vomir, aussi bien en terme de vêtements que de chaussures
Je suppose d'accord avec toi sur off white, mais on a pas notre mot à dire.
J'ai vu des habits qui ressemble à des tenue de la dde mais si abloh dit que c'est cool ça l'est malheureusement ou heureusement.
J'ai connu van dutch, les pulls com8, les casquettes tn, les clarcks (dsl pour l'ortho), le style tecktonik etc etc et bah tous ses trucs de merde n'était pas honteux a porter fut un temps
JvArchive compagnon