Le 25 septembre 2021 à 13:00:33 Kathane a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 12:29:25 :
"castration"
une vasectomie c'est réversible les descos, il a déjà des enfants et vous ?Tellement réversible qu’on te donne une fourchette de 30 à 70% de succès dans la réversion du processus
Par défaut c'est considéré comme une opération irréversible.
Mais à ce qu'il parait ce n'est pas une castration.
https://twitter.com/NotaBeneMovies/status/1441344530192560131
On en parle pas assez de tous les beta qui commentent.
Le 25 septembre 2021 à 12:58:46 :
Le 25 septembre 2021 à 12:58:15 :
Le 25 septembre 2021 à 12:57:41 :
Le 25 septembre 2021 à 12:56:20 :
Comment on peut faire autant de tirades sur un sujet aussi merdique. On s'en fout que Nota Bene ait fait une vasectomie, et personne ne voit le rapport ou l'impact que ça a sur ta vie
Tu peux donner ton opinion, mais pas besoin de la marteler en confondant vasectomie et castration avec ça. Don ok t'es contre, et bien ne fais pas de vasectomie, personne t'y oblige sous prétexte qu'un youtubeur l'a fait.Parce que de par sa vidéo, il y a un acte de propagande et une volonté de réplication. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de coercition que ça devient incriticable par magie, je ne sais pas dans quel monde tu vis.
1 mois d'abonnement prime offert sur ma chaîne Twitch sur présentation de l'attestation officiel de castration
Le 25 septembre 2021 à 13:00:33 :
Le 25 septembre 2021 à 12:29:25 :
"castration"
une vasectomie c'est réversible les descos, il a déjà des enfants et vous ?Tellement réversible qu’on te donne une fourchette de 30 à 70% de succès dans la réversion du processus
J'imagine qu'en plus ça doit dépendre de l'âge, tu peux estimer qu'à 45 piges c'est 30% ...
Comment on peut faire autant de tirades sur un sujet aussi merdique. On s'en fout que Nota Bene ait fait une vasectomie, et personne ne voit le rapport ou l'impact que ça a sur ta vie
Tu peux donner ton opinion, mais pas besoin de la marteler en confondant vasectomie et castration avec ça. Don ok t'es contre, et bien ne fais pas de vasectomie, personne t'y oblige sous prétexte qu'un youtubeur l'a fait.Parce que de par sa vidéo, il y a un acte de propagande et une volonté de réplication. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de coercition que ça devient incriticable par magie, je ne sais pas dans quel monde tu vis.
Quel mot t'as pas compris dans "tu peux donner ton avis" ? J'ai pas vu le moment où je disais que c'était pas critiquable / débatable
Le 25 septembre 2021 à 13:01:12 :
Le 25 septembre 2021 à 12:58:55 :
Le 25 septembre 2021 à 12:54:36 coton_pyj a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 12:52:34 :
ahii dans la vidéo il lache le mot préféré des féminiazi "invasif" c'est sa magalie qui lui souffle.à quel moment ?
aya il l'écoute avec tant de soumission, et la tête de sa femme 20 secondes plus tard
hahahaha
la salope putain
No ban putain ayaaaaaaaaaaa
Le 25 septembre 2021 à 13:02:17 :
Le 25 septembre 2021 à 12:58:46 :
Le 25 septembre 2021 à 12:58:15 :
1 mois d'abonnement prime offert sur ma chaîne Twitch sur présentation de l'attestation officiel de castration
![]()
Ainsi qu'un exemplaire dédicacé de l'un de mes livres copier/coller de Wikipedia
[12:30:42] <Molly78>
Si une femme subissait une opération identique, est-ce que vous croyez ce serait un sujet « d’humour décalé » et que son mari se moquerait ostensiblement de ses douleurs sur YouTube ?Et surtout, est-ce que vous croyez que les commentaires seraient positifs ?
Gardez à l’esprit que dans une vaginocratie, un rituel d’humiliation imposé à un homme doit mettre en scène la domination féminine et ne surtout pas obtenir l’effet inverse en excitant la moqueuse fierté masculine.
Or, un eunuque, plus grave encore s’il est devenu volontairement un chapon comme le gros Nota Bene, est depuis toujours l’objet de virulentes railleries chez les hommes sexuellement puissants.
Derrière cette dédramatisation formelle, le deal reste entier : il y a un prix à payer en douleur et le rituel ne serait pas un véritable rituel d’humiliation s’il n’avait pas une dimension désagréable et douloureuse à laquelle la victime doit consentir publiquement.
Peu importe l’humour « décalé », se laisser mutiler les testicules pour s’humilier publiquement sous les yeux d’une femme constitue pour un homme le dernier degré de la déchéance, à égalité avec la sodomie imposée par un autre homme.
Ce n’est pas pour rien si le mythe de la « savonnette » en prison – le viol donc – reste si marquant dans l’imaginaire masculin.
Mais si l’on y réfléchit, un homme peut encore justifier d’un viol anal par son non-consentement. Ce qui n’est pas le cas pour un homme qui se fait châtrer sur ordre de sa rombière obèse.
Le 25 septembre 2021 à 13:01:58 :
https://twitter.com/NotaBeneMovies/status/1441344530192560131On en parle pas assez de tous les beta qui commentent.
Ah ouai leur seul argument c'est "pas de capote"
Ignorent ils qu'ils sont pas immunisés face aux MST ?
Le 25 septembre 2021 à 13:02:54 :
Quel mot t'as pas compris dans "tu peux donner ton avis" ? J'ai pas vu le moment où je disais que c'était pas critiquable / débatable
Je comprends pas votre haine .
Il a déjà plusieurs enfants non ?
C'est un soumis. Il a percé, il a de l'argent.
Sa magalie fait en sorte que jamais plus il n'ira fricoter avec une jeune si l'envie lui prenait (et même gros avec sa notoriété c'est pas compliqué) pour avoir la main mise sur son patrimoine. Avec deux enfants de lui et sa castration, son obèse est assurée de pouvoir continuer à vivre son train de vie de nouvelle bourgeoise.
JvArchive compagnon