Le 03 octobre 2021 à 03:13:41 :
Si t’a le malheur d’avoir oublié de lui dire bonjour un matin t’a le droit a ta cassette
C'est tellement ça! 😄😄😄
Tu fais tomber sa trousse et tu ne la ramasses pas, t'es responsable de son suicide. Les autres ne valent pas mieux, les 3/4 n'ont rien fait de si grave et ils flippent que ça fuite. La série était une très bonne idée mais très mal exploitée.
Le 03 octobre 2021 à 03:13:59 :
Clay est insupportable
Il se prend tellement la tête! Écoute tes putains de cassettes merde! Il part embrouiller tout le monde, tout le monde lui dit d'écouter mais monsieur a décider de prendre 6 semaines à les écouter.
Le 03 octobre 2021 à 03:15:01 :
J ai drop ou y'a les femenistes dans L'enterrement du méchant violeur série de merde
Dommage j ai bien aimé le début surtout le perso qui ressemble a un célestin du forum
Pas vu encore
Le 03 octobre 2021 à 03:17:05 :
Clay est insupportableIl se prend tellement la tête! Écoute tes putains de cassettes merde! Il part embrouiller tout le monde, tout le monde lui dit d'écouter mais monsieur a décider de prendre 6 semaines à les écouter.
A essayer de faire la justice , à prendre Anna pour une fille pur. Vraiment j'ai pas accroché
Le 03 octobre 2021 à 04:08:54 :
Le 03 octobre 2021 à 03:17:05 :
Clay est insupportableIl se prend tellement la tête! Écoute tes putains de cassettes merde! Il part embrouiller tout le monde, tout le monde lui dit d'écouter mais monsieur a décider de prendre 6 semaines à les écouter.
A essayer de faire la justice , à prendre Anna pour une fille pur. Vraiment j'ai pas accroché
Je regarde sans regarder en attendant d'atteindre la fin de la première saison
JvArchive compagnon