8h du matin, je prend place dans l'amphi après une nuit sur JVC avec mes 2000 meilleurs amis
J'allume mon mac bookent sans regarder l'écran (je parlais avec ma voisine de banc)
Et là je remarque que les gens autour de moi regardent mon écran en souriant (dont ma voisine de banc)
Et là... j'avais oublié la veille de fermer ma fenetre risibank et cette image été à la vue de tous pendant plus de 30 secondes...
Ma réputation est foutue...
Le 28 septembre 2021 à 15:14:57 :
8h du matin, je prend place dans l'amphi après une nuit sur JVC avec mes 2000 meilleurs amis![]()
J'allume mon mac bookent sans regarder l'écran (je parlais avec ma voisine de banc)![]()
Et là je remarque que les gens autour de moi regardent mon écran en souriant (dont ma voisine de banc)
![]()
Et là... j'avais oublié la veille de fermer ma fenetre risibank et cette image été à la vue de tous pendant plus de 30 secondes...![]()
Ma réputation est foutue...![]()
J'étais la et je confirmes c'était gênant
Le 28 septembre 2021 à 15:16:07 :
Le 28 septembre 2021 à 15:14:57 :
8h du matin, je prend place dans l'amphi après une nuit sur JVC avec mes 2000 meilleurs amis![]()
J'allume mon mac bookent sans regarder l'écran (je parlais avec ma voisine de banc)![]()
![]()
Et là... j'avais oublié la veille de fermer ma fenetre risibank et cette image été à la vue de tous pendant plus de 30 secondes...![]()
Ma réputation est foutue...![]()
J'étais la et je confirmes c'était gênant
Bah ça va c'est mignon encore.
Sauf si t'as une gueule de pucelard 0.5/10
Y'a rien c'est safe.
Déjà rien que des feets t'aurais eu l'air d'un dégénéré à côté de ça.
T'es un trap ou une fille ?
J'étais dans le fond de l'amphi et j'ai pas réussis à le déterminer
Par contre trainer dessus en dehors de chez soi putain
Règle numéro 1: ne jamais prendre de risque
JvArchive compagnon