AYAAAAAAAAAAAA
les chars place bellecourt
Le 30 septembre 2021 Ă 16:17:20 :
J'ai plus internet sur mon téléphone (il a 4 ans) mais j'ai accès depuis mon pc
Du coup j'ai redémarré mon tel
C'est bon c'est revenu
J'ai eu peur, plus de kheys pour rigoler
Le 30 septembre 2021 Ă 16:20:17 :
Nofake mon tram est arrêté depuis 20 min y a forcément un rapport
sit'habite Ă bordeaux c'est normal
Le 30 septembre 2021 Ă 16:09:18 :
Le 30 septembre 2021 Ă 16:09:01 :
Le 30 septembre 2021 Ă 16:08:24 :
Le 30 septembre 2021 à 16:07:39 GREAT_THUNDBER a écrit :
Je n’ai plus internet nulle part les clés je fais quoi ?PLS dans ton lit et tu attends
Faut attendre combien de temps ?
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération ANDRO où l'armée de terre encadrera le réseau là où la Bouygues Telecom l'aura ordonné
Dans 10 jours Bolloré active la cellule Fibre optique à l’antenne 5G de noisy le grand et lance l'opération MAJ (confirmée par Xavier Niel lui-même): intervention judiciaire sans précédent sur tous les téléphones hors-la-loi (Alcatel, Nvidia, Motorola, Huawei, Google, Pannasonic pour exiger la deconnexion totale
Dans la foulée Opération ANDRO enclenchée pour sécuriser la déconnexion et pour surveiller les blocs chargeur afin d'éviter la fuite des cookies en 4G
Ce que les utilisateurs Android ne savent pas c'est que Orange (sous contrôle de Patrick Drahi depuis la démission de Stéphane Richard) a marqué à la nanoferine les iPHONE authentiques. Toute l'étendue de la panne mise en place dès l’annonce du black-out et qui avait déjà été effective pendant le bug de l’an 2000 de 2018 sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours Rétro-Compatibilité le patron de Sosh est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et hautes fréquences, les Pro iPhone sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des utilisateurs Android payés par Patrick Drahi
Noël l'intégralité des célèbres dignitaires technophiles (sauf les indépendants Steve Jobs et Vosniak) est condamnée à la perpétuité, tandis que Bolloré, Xavier Niel et Stéphane Richard sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide
Nouvel an Patrick Drahi s'engage dans sa 5ème année de président directeur général et dans la lutte toujours d'actualité contre la 5G + WW3 + bug de l’an 2000 + Poutine interné pour soi-disant avoir trop joué à candy crush
JvArchive compagnon