Le 28 septembre 2021 à 17:31:37 :
zemmour est aussi pour le pass sanitaire
Il va faire comme pour le réchauffement climatique, botter en touche et s'en remettre aux experts
Le 28 septembre 2021 à 17:31:17 :
Le 28 septembre 2021 à 17:28:47 :
Le 28 septembre 2021 à 16:57:16 :
Il doit interdire les retraites pour les personnes qui ne sont pas sur le territoire.Ca oui c'est efficace.
Mesure grotesque étant donné qu'ils ont cotisé pour.
ils ont cotisé pour vivre en France, si ils voulaient vivre au Maroc ils auraient pu cotiser là bas et c'est pas les destinations de rêves qui nous manque entre tahiti, guadeloupe, l'ile maurice ect...
Zemmour ne taxera pas les expatriés car pour la plupart sont riches et font fonctionner le pays.
Au lieu de les taxer il va plutôt chercher à les séduire en baissant le coup des salariés français, moins de taxes et d’impôts à leurs entreprises etc ...
zemmour est aussi pour le pass sanitaire
Il est contre, mais il a dit "heu je pense qu'en fait ça serait pire si on le supprimait".
Un peu comme pour l'UE, pour l'euro, pour les retraites et pour l'immigration en résumé.
Il est toujours contre mais il est toujours pour.
Le 28 septembre 2021 à 17:32:57 :
zemmour est aussi pour le pass sanitaireIl va faire comme pour le réchauffement climatique, botter en touche et s'en remettre aux experts
J'ai pas suivi cette affaire ça doit être les vieilles relations
Le 28 septembre 2021 à 17:32:39 :
Moïse Zemmour, financé par les banquier Rothschild, propulsé médiatiquement à la Macron en 2017 par la meute médiatique, conseillé par Sarah KnaQUI, veut maintenant la retraite à 88 ans
Mais les prolos goyim sont contents parce qu'ils parlent des prénoms et du couscous à la cantine
J'ajoute qu'il ne trouve rien à redire au pass sanitaire non plus
Ca emmerderait trop ses cousins qui sont derrière toute l'escroquerie du Covid19 j'imagine
soutenu aussi par l'état chanceux, ils aimeraient bien voir une France plus proche de qui vous savez sur l'échiquier politique
Le 28 septembre 2021 à 17:33:53 :
BVG ? C'est pas nouveaux ce type est l'incarnation même du riche privilégiée qui veut nous faire travailler jusqu'à notre mort pour que lui et sa bande de petits potes soit bien tranquille en haut de leur petite pyramide...
Le 28 septembre 2021 à 17:32:39 Comptenumero261 a écrit :
Moïse Zemmour, financé par les banquier Rothschild, propulsé médiatiquement à la Macron en 2017 par la meute médiatique, conseillé par Sarah KnaQUI, veut maintenant la retraite à 88 ans
Mais les prolos goyim sont contents parce qu'ils parlent des prénoms et du couscous à la cantine
Ca emmerderait trop ses cousins qui sont derrière toute l'escroquerie du Covid19 j'imagine
Le Z n'a pas besoin d'être financer pour vivre vu qu'il gagne son argent par son travail en vendant des bouquin+ son métier de journaliste
Le 28 septembre 2021 à 17:35:34 :
Zemmour le candidat des Ultrariches, jamais ce mec n'aura mon vote
Entre lui et Macron mon choix est vite fait.
Par contre au premier tour il n'aura pas mon vote.
Fillon voulait la retraite à 65 ans aussi, et il était premier largement, dans tous les sondages.
Zemmour ne fait pas les choses au hasard.
De toute façon Macron le fera aussi donc à quoi bon.
Le 28 septembre 2021 à 17:35:38 :
Ca emmerderait trop ses cousins qui sont derrière toute l'escroquerie du Covid19 j'imagineLe Z n'a pas besoin d'être financer pour vivre vu qu'il gagne son argent par son travail en vendant des bouquin+ son métier de journaliste
![]()
Le 28 septembre 2021 à 17:35:18 :
Sinon personne ne se pose la question de la legitime d'un systeme d'allocations de retraite totalement dependant du bon vouloir de l'Etat ?
Je rappelle que les premieres caisses d'allocations etaient privees et que l'Etat les a nationalise pour prevenir les greves
j'aimerais avoir le choix de cotiser ou pas personellement,
j'en ai rien à foutre d'une retraite, je sais investir mon argent tout seul
Le 28 septembre 2021 à 17:35:38 :
Ca emmerderait trop ses cousins qui sont derrière toute l'escroquerie du Covid19 j'imagineLe Z n'a pas besoin d'être financer pour vivre vu qu'il gagne son argent par son travail en vendant des bouquin+ son métier de journaliste
![]()
Ah !
Et le collectif "Les ((((amis)))) d'Eric Zemmour", c'est vrai ou c'est comme les chambres à gaz ?
Le 28 septembre 2021 à 17:33:53 :
BVG ? C'est pas nouveaux ce type est l'incarnation même du riche privilégiée qui veut nous faire travailler jusqu'à notre mort pour que lui et sa bande de petits potes soit bien tranquille en haut de leur petite pyramide...
C'est pas une question de tranquilité mais de survire de gloire et de rayonement.
Les gens comme Zemmour pensent que les masses populaires sont bien trop connes et font toujours les mauvais choix qui dirigent les nations vers leur échec.
Au lieu de cela il privilège le système ou une élite éclairée et intellectuelle, instruit et cultivée ayant tous les privilèges administre et utilise le peuple comme ressource.
Les fruits de cette réussite vont à la fois bénéficier à cette élite mais aussi au peuple même s'il n'obtient que les miettes.
Le 28 septembre 2021 à 16:50:44 :
Le 28 septembre 2021 à 16:45:30 :
En même temps, ceux qui sont étonnés, vous n'avez qu'à voir les principaux soutiens / militants de Zemmour (Collectifs les Amis de Zemmour, groupe Generation Z etc), comme le mec qui est passé dans TPMP hier.Quasiment que des bourgeois de droite de l'ouest Parisien etc.
![]()
Vous croyez VRAIMENT que des gens issus de la bourgeoisie de droite vont soutenir et porter un candidat qui favorisera les prolos, et donc militer CONTRE les interêts de leur propre classe sociale ?
La vraie bourgeoisie a une conscience de classe et ne vote jamais contre ses propres intérêts financiers.
C'est pas pour rien si dans les villes bourgeoises Marine Le Pen a toujours fait des petits scores et que le FN / RN n'a quasiment plus de bourgeois parmi ses militants et soutiens depuis qu'ils ont fait un virage à gauche sur la question économique.
Pour résumer, un bourgeois même si la question migratoire / identitaire lui tient à coeur, votera toujours pour un libéral (LR, LREM) plutôt que quelqu'un comme Le Pen.
t'as cru que les journalistes vont inviter des cassos comme representant d'un groupe politique ?
Oh mec c'est pas les gilets jaunes là !
Et c'est pour cette raison que la bourgeoisie qui finance Zemmour ne laissera jamais un président dégager les immigrés et les bi nationaux
Tu fais ca tu fais effondrer la consommation et tu détruit le marché de l'immobilier
Croire que zemmour va chasser les immigrés et le bi nationaux c'est vraiment ne rien comprendre
Zemmour c est macron avec une obsession pour l’immigration mais il ne fera rien et prétextera l'europe comme bouc émissaire
Jamais la bourgeoisie qui finance sa campagne va s'assoeir sur de l'argent
JvArchive compagnon