Topic de ____DescoFier :

Vous pourriez sortir avec une femme d'un pays que vous détestez ?

Perso y'aurait pas moyen, j'ai un tempérament trop haineux je pourrais pas m'empêcher de critiquer son peuple toutes les 5 minutes. :rire:

J'suis sur une app de rencontre internationale et je dislike tout ce qui vient de pays que j'aime pas :rire:

Bordel je viens de comprendre que les 2/3 des femmes qui constituent l'humanité c'est mort quoi qu'il arrive :rire:
Avec une Allemande je pourrais pas.
Perso je pense que oser du pays, j'aimerais son pays quelque soit sa nationalité (apart dz)
Espagnole, l'accent tiers-mondiste dégueulasse et le chômage c'est non

Le 25 septembre 2021 à 01:53:39 Pyramidologue2 a écrit :
Avec une Allemande je pourrais pas.

Allemande anglais américaine pas moyen perso, je critiquerai son pays h-24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

avec une australienne ça serait chaud... :(
Je pourrai pas avec une française de souche perso :(
Je me foutrais h24 de sa gueule en traitant ses ancêtres de collabo et white flag french surrender :(
c'est du troll hein avant que vous commenciez à glisser
Ma meuf est portugaise
Je me suis fais une raison
Je suis depuis 8 ans avec une cambodgienne née en France. J aime pas leur langue, leur cuisine, l emplacement du pays, je trouve le peuple gentil mais moche et stupide. Quand on compare avec les Viets je comprend pas comment ils ont survécu. Les Belges de l asie du sud-est.
Pas facile de vivre avec quelqu un qui fait une cuisine qui sent mauvais. Les Portugais je comprend pourquoi ils passent leur vie sur les chantiers et au café.

Données du topic

Auteur
____DescoFier
Date de création
25 septembre 2021 à 01:49:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !