Le 27 septembre 2021 à 15:44:14 :
Tu peux peut-être essayer le femdom avec lui ça réglerai le problème
Il faut surtout qu'on est une sérieuse discussion
Le 27 septembre 2021 à 15:36:17 :
Je suis dégoutée.
Je viens juste de l'apprendre d'un des mes collègues lui même homosexuel.
Il l'aurait apparemment croisé dans un bar gay d'une ville voisine où il l'aurait vu en train d'embrasser un autre homme samedi dernier.
Je ne l'ai pas encore confronté je ne sais pas comment aborder le problème, j'ai peur que cela cause notre rupture, je suis très attachée à lui...
Je me demande s'il est gay ou bisexuel, si il a eu des relations sexuelles non protégées.
Je pense aller faire un bilan IST mais comment faire quand il va vouloir recoucher avec moi ?
Je suis angoissée à l'idée de lui en parler j'aurais aimé qu'il m'en parle ça fait jamais qu'un peu plus de trois ans qu'on est ensemble.
Trompe le avec moi pour te venger
Y'a des tas d'hommes qui ont des pulsions homo et qui couchent avec des hommes juste pour le sexe, c'est comme se branler pour eux
Par contre, ouais, gaffe aux mst
Edit : oublie la discussion, il n'assumera jamais, ça va se finir en rupture
Le 27 septembre 2021 à 15:42:22 :
Personne pour me dire un truc un minimum sympa ?
Vous vous sentez puissants à me rabaisser ?
Perso oui je me sens puissant
Le 27 septembre 2021 à 15:45:35 :
Y'a des tas d'hommes qui ont des pulsions homo et qui couchent avec des hommes juste pour le sexe, c'est comme se branler pour eux
Par contre, ouais, gaffe aux mst
C'est si fréquent que ça ces "pulsions" ?
Je verrais plus les hommes de la même façon
Le 27 septembre 2021 à 15:47:15 :
Oh putain ça doit faire mal au cul (enfin surtout pour lui)
Non sérieusement courage Kheyette, ça reste une tromperie dans tous les cas, et si c'est un gay refoulé ça sert à rien de rester avec, j'ai une amie qui a vécu la même chose
![]()
Merci
Le 27 septembre 2021 à 15:47:16 :
Y'a rien à te dire, c'est avec lui que tu dois discuter pour savoir de quoi il s'agit exactement
Oui ça va être très compliqué.
Le 27 septembre 2021 à 15:46:46 :
Par contre, ouais, gaffe aux mstC'est si fréquent que ça ces "pulsions" ?
Pas à ce point, mais une certaine proportion s'adonne à la pratique
Pour te venger trompe le avec ta meilleur amie filme et envoie lui envoie moi une copie pour vérifier si c est assez bon
Par contre, ouais, gaffe aux mstEdit : oublie la discussion, il n'assumera jamais, ça va se finir en rupture
C'est pas vrai
Le 27 septembre 2021 à 15:49:04 :
Le 27 septembre 2021 à 15:48:06 :
Le 27 septembre 2021 à 15:47:15 :
Oh putain ça doit faire mal au cul (enfin surtout pour lui)
Non sérieusement courage Kheyette, ça reste une tromperie dans tous les cas, et si c'est un gay refoulé ça sert à rien de rester avec, j'ai une amie qui a vécu la même chose
![]()
Par contre, ouais, gaffe aux mstEdit : oublie la discussion, il n'assumera jamais, ça va se finir en rupture
Oui mais c'est juste pour dépanner les potes en galère donc c'est pas gay.
Ne l'écoute pas c'est faux
Parcontre pour ton copain faudrat parler avec lui pour avoir le coeur net mai prépare toi a la séparation je pense que c'est inévitable
JvArchive compagnon