Le 27 septembre 2021 à 19:47:45 :
même delon a été cuck... tout le monde est cuck les gars, j'ai fini par admettre çaya plus qu'à jamais se marier et profiter de la vie
Même Will Smith s'est fait cuck par sa 5/10. Une pensée émue aux forumeurs qui pensent qu'avec leur physique ingrat et leur smic ils ne seront jamais cuck.
Le 27 septembre 2021 à 19:44:28 :
tout le monde est au courant de cette anecdote.
Pour ça qu'il dit qu'il doit "tout aux femmes"Le mec devait devenir un dreamer boucher lambda, un statut qui te rend invisible directement aux yeux de ce genre de meuf bobo du milieu du cinéma bourgeois parisien.. mais non, lui il avait un code de triche.
Évidemment qu' il doit tout aux femmes, puisque grâce à son pouvoir de séduction, les femmes d'influence lui ont ouvert les portes
même delon a été cuck... tout le monde est cuck les gars, j'ai fini par admettre çaya plus qu'à jamais se marier et profiter de la vie
Rester un éternel adolescent sah quel plaisir
Il a eu un don du ciel niveau beauté faut pas se mentir.
Dans les classes populaires peut-être pas, mais dans les classes moyennes et plus, tu peux facilement en trouver. Si tu connais un peu le monde de la nuit et que tu es déjà allé dans des boîtes huppées, des types plus beaux que lui il y en à la pelle.
Le 27 septembre 2021 à 19:56:02 :
Dixit un KJ
Le 27 septembre 2021 à 19:57:35 :
Le 27 septembre 2021 à 19:56:02 :
Dixit un KJ
Qu'est ce qui te dit que je suis un KJ ?
Le 27 septembre 2021 à 19:46:36 :
Le karma a fait que Delon s’est lui-même retrouvé cocufié par Markovic, retrouvé quelques temps plus tard assassiné.
Il a uniquement été cuck par sa femme par colère parce qu'il l'avait trompé 200 fois avant. Elle ne l'a pas trompé par envie mais par vengeance, elle s'est limite forcé à se faire baiser. La réaction de Delon en s'est pas fait attendre: divorce plus le gars avec qui elle l'avait cuck (leur garde du corps) retrouvé mort d'une balle dans la tête
Le 27 septembre 2021 à 20:01:28 :
J'avais montré sa tête à une américaine, elle est venue en France juste pour le voir en vrai
Vieux débris maintenant
Le 27 septembre 2021 à 19:59:18 :
Le 27 septembre 2021 à 19:46:36 :
Le karma a fait que Delon s’est lui-même retrouvé cocufié par Markovic, retrouvé quelques temps plus tard assassiné.Il a uniquement été cuck par sa femme par colère parce qu'il l'avait trompé 200 fois avant. Elle ne l'a pas trompé par envie mais par vengeance, elle s'est limite forcé à se faire baiser. La réaction de Delon en s'est pas fait attendre: divorce plus le gars avec qui elle l'avait cuck (leur garde du corps) retrouvé mort d'une balle dans la tête
Bordel je connaissais pas cette histoire
JvArchive compagnon