Topic de Reznik13 :

MIKE HORN

Comment il fait pour être autant un alpha ce type ?
Il fait ce qu'il aime et il a des balls de 10 tonnes chacunes en acier trempé

Le 27 septembre 2021 à 05:11:08 :
Il fait ce qu'il aime et il a des balls de 10 tonnes chacunes en acier trempé

Je l'envie :-(

Le 27 septembre 2021 à 05:12:05 MarineLeDerch3 a écrit :
c'est qui

Un explorateur

[05:12:05] <MarineLeDerch3>
c'est qui

Google ptn

Le 27 septembre 2021 à 05:15:12 LutinDeter a écrit :
Le mec pue le mytho

Certains de ses récits sont embellis voire sont de la pure fiction (je pense à son : j'ai failli me faire tuer par un militaire en RDC, mais que finalement il a décidé de m'épargner quand j'ai pris le canon de son arme, et que je l'ai pointé sur ma tête en lui disant de me tuer), mais c'est pas full mythos comme Bourgoin.

Il fait ça par passion et non pour des émissions Man vs. Wild. De plus, en expéditions si tu as la logistique, tu peux tout à fait manger à ta faim sans soucis. Pendant Latitude zéro, il est même allé à l'hôtel où séjournait sa famille avant de reprendre le bateau à l'ouest vers l'Amérique latine.

[05:22:59] <Yimaz>

Le mec pue le mytho

Certains de ses récits sont embellis voire sont de la pure fiction (je pense à son : j'ai failli me faire tuer par un militaire en RDC, mais que finalement il a décidé de m'épargner quand j'ai pris le canon de son arme, et que je l'ai pointé sur ma tête en lui disant de me tuer), mais c'est pas full mythos comme Bourgoin.

Il fait ça par passion et non pour des émissions Man vs. Wild. De plus, en expéditions si tu as la logistique, tu peux tout à fait manger à ta faim sans soucis. Pendant Latitude zéro, il est même allé à l'hôtel où séjournait sa famille avant de reprendre le bateau à l'ouest vers l'Amérique latine.

L'expédition pole2pole est vraiment très impressionnante, je l'ai suivie en direct au jour le jour, c'est plus impressionnant que l'histoire du militaire en RDC et full vrai

Le 27 septembre 2021 à 05:25:26 eragoe2 a écrit :

[05:22:59] <Yimaz>

Le mec pue le mytho

L'expédition pole2pole est vraiment très impressionnante, je l'ai suivie en direct au jour le jour, c'est plus impressionnant que l'histoire du militaire en RDC et full vrai

La plupart de ses récits sont vrais. Simplement il les embellit pour les besoins de sa chaîne et permettre de tenir le spectateur en haleine. Comme tu dis, lors de son expédition Pole2Pole, tu te rends compte des balls en titane du bonhomme.

Le 27 septembre 2021 à 05:15:12 :
Le mec pue le mytho

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

il a du vivre de sacré choses en effet.

Mais je pense que parfois il en rajoute / myhto un peu.

Je lui en veut pas, c'est son fond de commerce l'exploration, et le fait de représenter l'alpha en général. :oui:

Cizia Zykë :ok:

Le reste c'est de la fiction.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632714059-mike-horn-a-nouveau-en-couple-sa-femme-lui-avait-demande-de-tourner-vite-la-page.jpg Meme sa femme a une mâchoire alpha.

Mais bon mike horn, je pense que c'était un alpha destiné au succès dès la naissance, apparemment le mec est né en Afrique du sud et il taffait avec son oncle dans son entreprise d'import export qui avait le monopole.

Le 27 septembre 2021 à 05:22:59 :

Le mec pue le mytho

il a jamais depassé la porte d aubervilliers, ce full mytho.

Données du topic

Auteur
Reznik13
Date de création
27 septembre 2021 à 05:09:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !