Imagine un jour ou l'autre vous devenir président qu'est-ce que ça aurait votre programme ?
Car ça critique ça critique mais c'est quoi votre solution pour sauver la France ?
- Augmentation des effectifs de police
- Amélioration de la formation de la police
- Limitation de l'état de droit
- Suppression de la loi Pleven
- Déchéance de nationalité pour délinquants binationaux multirécidivistes
- Application concrète des peines à perpétuité (fini les remises de peine)
- Rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et les traîtres à la nation
- Renforcement de la laïcité : fini les crèches dans les mairies + renforcement de l'enseignement laïque à l'école + discrétion religieuse dans l'espace public
- Education : Philosophie dès la seconde + cours d'épistémologie dès la première + renforcement des enseignements scientifiques
- Suppression de la TVA et de toutes les taxes attachés à la consommation
- Instauration d'une taxe sur les propriétés immobilières remplaçant l'impôt sur le revenu
- Diminution des dépenses de l'Etat dans le social : L'Etat ne garantira que le régalien, le financement de l'école public et certains soins de santé (fini les retraites et les allocations familiales)
- Retrait de l'OTAN et de l'UE
- Reconfiguration des alliances : rapprochement avec la Russie notamment
- Investissement massif dans la recherche scientifique
J'oubli plein de trucs mais ça serait mes premières mesures.
Le 24 septembre 2021 à 14:37:42 :
- Augmentation des effectifs de police
- Amélioration de la formation de la police
- Limitation de l'état de droit
- Suppression de la loi Pleven
- Déchéance de nationalité pour délinquants binationaux multirécidivistes
- Application concrète des peines à perpétuité (fini les remises de peine)
- Rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et les traîtres à la nation
- Renforcement de la laïcité : fini les crèches dans les mairies + renforcement de l'enseignement laïque à l'école + discrétion religieuse dans l'espace public
- Education : Philosophie dès la seconde + cours d'épistémologie dès la première + renforcement des enseignements scientifiques
- Suppression de la TVA et de toutes les taxes attachés à la consommation
- Instauration d'une taxe sur les propriétés immobilières remplaçant l'impôt sur le revenu
- Diminution des dépenses de l'Etat dans le social : L'Etat ne garantira que le régalien, le financement de l'école public et certains soins de santé (fini les retraites et les allocations familiales)
- Retrait de l'OTAN et de l'UE
- Reconfiguration des alliances : rapprochement avec la Russie notamment
- Investissement massif dans la recherche scientifiqueJ'oubli plein de trucs mais ça serait mes premières mesures.
Pas mal
Le 24 septembre 2021 à 14:27:33 :
Vote blanc
interdiction de se représenter sous 5 ans si le vote blanc l'emporte
reelection obligatoire avec de nouvelle tête
Avec ça normalement t'es sur d'élire un candidat qui vaut le coup
Mon programme:
Sécurité=on renvoie les sans-papiers et les immigrées où étrangers criminels et fichés S chez eux
On créera plus de place de prison et on luttera contre la drogue et les agressions sexuelles
Santé:sécurité sociale intégrale donc qui rembourse à 100% on augmentera le salaire des infirmiers soignants et pompiers on créea plus d'hôpitaux et de lits d'hôpitaux
Travail=35h et retraites à 60 ans avec 39 années de cotisations Augmentation(petite blague pour 39) et les étrangers qui auront leurs papiers pourront travailler et seulement si ils ont leurs papiers
Économie=je lutte contre la corruption et les paradis fiscaux et j'accepte que quelques multinationales comme
Facebook,Google,Apple,Amazon,Microsoft,McDonald's,Nike,Burger King,KFC,H&M,Zara,Primark, New-Yorker,Lee cooper,Bershka,Uniqlo,Adidas,Puma,BMW,Wolfswagen,Audi,Mercedes,Mini,Rolls Spotify,Ikea,Lego,Samsung,Xiaomi Bayer
Je fais fabriquer tous les produits en France sauf les téléphones car ça on peut pas
JvArchive compagnon